Ca se decole du coté du bord libre!!!!!

blabla.83

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
mon problème est qu'après plusieurs poses sur moi même ça va de mieux en mieux et ça tiens par contre sur mes modèles volontaires la french se décolle par morceau et on arrive à la capsule sur certains ongles, je pense ppas que sa vienne de la qualité des produits car je prends tout chez beauty nails sauf le blanc (mais quand je vois que des filles utilisent de la pébéo je me dit que mon blanc emmi nail c'est bien)
donc y à forcement un truc que je rate ds mon procédé je désespère...
après avoir collé la capsule et depoli le tout je met du prep nail( peut être pas assez sec) uv fix contact 30sec sous la lampe, pas de cleaner, gel N°one, bombé, catalyse,cleaner,parfois je me sers du bloc blanc,french, catalyse, cleaner et re_gel bouuuuuuuuuuuu...........

Re : Ca se decole du coté du bord libre!!!!!

Au fait j'ai pas décrit la préparation mais oui je désinfecte, pousse les cuticule .........

Il me semble que tu ne mets pas de couche d'accrochage dans ton pas à pas c'est peut-être ce qui manque.

generalement le bombé c apres la french si tu la fait au gel!!!!

pousse cuticule
depolir
degraisse
desinfecte
colle caps
primer
gel de base
french
bombe
cleaner
bloc blanc
finition

voila j'espere ne rien avoir oublier lol

Coucou!!!

Je ne suis pas une pro, mais est ce que tu borde suffisement ton bord libre?? Ton probleme vient peut etre de là.:9-blush:

Bon courage :3-blink:

Marie:flocool:

je pense également que tu ne bordes pas bien ton bord libre, et c'est pour cela que ca se décolle par plaque jusqu'à la capsule..

bon je vous dit l'utilisation de mes produits ds l'ordre
nail prep, uv fix contact; catalyse 30sec sans essuyer, applique gel n°one en couche comme un vernis ou bombé catalyse 2min, french catalyse 2min? recouche de gel transparent mais surement que je ne borde pas assez et catalyse 2fois 2min

J'ai pas trouvé d'article sur la couche d'accrochage
c'est quoi?? je dois pas passer par cette étape apparement

la couche d'accrochage c'est le primer ou gel de base

Retour