ca se decolle!!! ca m'enerve!!!! à l'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lajuvice
  • Date de début Date de début

lajuvice

Membre récent
:10-sad:kikou les filles, ca fait un petit bout de temps que j'ai des souci de decollement, alors ua debut je croyais que c'etait a cause de la technique "magic power" alors j'ai repris la bonne vieille methode sauf que ca continu, arff c'est penible. alors mon procedé c'est...
preparation de l'ongle
nail prep
primer
construction de l'ongle sur chablon
limage
buffer
pose capsule french (au moins je suis sur qu'elle est nette, lol)
une couche de monophase de chez nails euro discount
une couche de mask de chez nails euro discount
une couche de monophase (pareil)
le bombé (pareil)
limage
buffer
gel de finition de chez onglerie B

voila, pouvez vous me dire ou ca coince!!! peut etre qu'il ne faut pas de primer avec ce gel monophase, j'en sait rien, en fait l'ongle saute en entier, on dirait que j'ai une capsule de supermarché, génial, non?:9-blush:
en tout cas merci d'avance de m'eclairer sur mes erreurs, car c'est sur y'en as, bizzzz mes loulouttes a tres vite:wub2:

Re : ca se decolle!!! ca m'enerve!!!! à l'aide

Bonsoir je ne suis pas pro mais pourquoi fair une construction de l'ongle et collage capsule par dessus peut être que de faire une pose chabblon complète serait mieux et éviterait les décollements. enfin place au pro qui sauront mieux répondre

Bonsoir je ne suis pas pro mais pourquoi fair une construction de l'ongle et collage capsule par dessus peut être que de faire une pose chabblon complète serait mieux et éviterait les décollements. enfin place au pro qui sauront mieux répondre

alors je fais une construction d'ongle car je n'en ai pas, lol. donc il me faut bien un bord libre pour coller la capsule!!! avant je faisait la ose chablon complete mais la la french je n'arrive jamais a la faire nickel donc je triche. merci ma belle pour ta reponse bizzz

kikou
tu matifie bien ta capsule ??
bah oui avec le buffer, le souci c'estg quant ca se decole c'est tout l'ongle entier qui saute, se serait encore le bout ou les bord mais non il est entier compme une capsule plastique, c'est l'enfer, je ne sait pas si quelqu'un peut me donner la procedé a suivre, ou si y'a quelque chose qui cloche dans mon procedé, en tout cas merci ma belle, bizzz

dans c'est k la ua lieu de la french(capsules) fais toi des dessins lol

non mé c pe etre ton gel monophase qui tien pas bien... moi j'avais un soucis et depuis que j'ai pris les 3 gels séparément cela va mieux!!!

dans c'est k la ua lieu de la french(capsules) fais toi des dessins lol

non mé c pe etre ton gel monophase qui tien pas bien... moi j'avais un soucis et depuis que j'ai pris les 3 gels séparément cela va mieux!!!
:laugh:c'est ce que je faisait pendans un temps, mdr, mais bon j'aime bien la french quant meme. Comme tu le dis ca viens certainement de mon gel monophase car avant j'utilisé les 3 et pas de souci, ca m'embete, encore un gel qui vas rester dans le placard!!! lol
merki, merki, bizzzzz:flowers:

il doit y avoir un pb dans ta préparation: est ce que tu matifies bien toutes la surface après avoir repousser les cuticules et donc limer bien de ce côté!
sinon est ce que tu prends un traitement, tu es enceinte?

aussi c'est tres important que tout les produits soit de meme marque. Aussi c'est tres important de ne pas mettre le gel tres proche de la cuticule. La distance de 2 mm. Ne pas toucher de tout la couticule. J'ai vu sur cite beuacoup des photos que le gel couvre la cuticule.

Pour poser les capsules,ya pas besoin d'avoir un bord libre obligat
oirement . J'utilise les capsules pour les ongles rongés et même très rongés et ça a toujours bien tenu. Par contre j'ai jamais testé les capsules "french" alors peut être que ça fait une différence...
Il me semble avoir lu quelque par dans le forum qu'on utilise soit le nail prep soit le primer,mais pas les 2 .
J'utilise aussi du gel monophase de chez Naildesign et ça tient bien,pas de
decollement.
J'espère que tu trouveras là où ça cloche !
biz

Pour poser les capsules,ya pas besoin d'avoir un bord libre obligat
oirement . J'utilise les capsules pour les ongles rongés et même très rongés et ça a toujours bien tenu. Par contre j'ai jamais testé les capsules "french" alors peut être que ça fait une différence...
Il me semble avoir lu quelque par dans le forum qu'on utilise soit le nail prep soit le primer,mais pas les 2 .
J'utilise aussi du gel monophase de chez Naildesign et ça tient bien,pas de
decollement.
J'espère que tu trouveras là où ça cloche !
biz

Mal lu! le nail prep est un désydratant, le primer un adhérent!:sing:

:10-sad:kikou les filles, ca fait un petit bout de temps que j'ai des souci de decollement, alors ua debut je croyais que c'etait a cause de la technique "magic power" alors j'ai repris la bonne vieille methode sauf que ca continu, arff c'est penible. alors mon procedé c'est...
preparation de l'ongle revérifie que tu matifies bien partout.
nail prep
primer ( c'est un ultra bond ou un primer acide????)
construction de l'ongle sur chablon
limage
buffer
pose capsule french (au moins je suis sur qu'elle est nette, lol)
une couche de monophase de chez nails euro discount
une couche de mask de chez nails euro discount
une couche de monophase (pareil)
le bombé (pareil)
limage
buffer
gel de finition de chez onglerie B

voila, pouvez vous me dire ou ca coince!!! peut etre qu'il ne faut pas de primer avec ce gel monophase, j'en sait rien, en fait l'ongle saute en entier, on dirait que j'ai une capsule de supermarché, génial, non?:9-blush:
en tout cas merci d'avance de m'eclairer sur mes erreurs, car c'est sur y'en as, bizzzz mes loulouttes a tres vite:wub2:

De quel type est ton primer?

Tu mets bcp bcp trop de couches de gel!
Essayes d'apprendre a faire ta french tu ne peux quand même pas chaque fois refaire une pose complete par facilité! Il faut se faire violence et s'entrainer encore et encore! La facilité n'est pas la bonne solution!

d'accord avec audrey.... mais dis moi,tu ponces ta capsule pour la depolir?

et je comprends pas pourquoi tu fais ton rallongement, et ensuite capsule.... tu dois perdre pas mal de temps avec ton protocole!

bonjour à toutes , j'ai également un problème de décollement, et je ne comprends pas pourquoi en fin peu être que si. au début je sais que mon problème été que j'allais trop prés de la cuticule maintenant je fais attention et ça se décolle quand même . pendant ma formation la 1iere chose qu'elle nous a dit c'est de ne jamais utiliser la ponçeuse pour ponçer la surface de l'ongle au risque de l'abîmer. vrai ou faux?(je suis en train de me renseigner pour trouver une autre formation sur strabourg)merci d'avance pour vos reponses.

le mask se laisse sous l'appareil 4 min , sinon il ne tien pas ou mal

Retour