Re : ca se dit formatrice !!!regardez.....
Mignon
et hop une photo dans ma galerie des horreurs pour montrer aux élèves!
Mignon
et hop une photo dans ma galerie des horreurs pour montrer aux élèves!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le soucis c'est que parfois il ne fau pas avoir fait une formation pour voir que la formatrice fait du boulot de merde!
Attend j'ai le nom d'une belge qui donne des formations en 3D tu devrais voir l'HORREUR elle confond 3D et paté! ok ca sonne pareil quasi mais bon...
Même ses poses sont a chier alors celles de ses eleves ben logique encore moins bien que les siennes je ne te raconte même pas le massacre!!
QUI DIS MOI QUI EN MP
et bientu veux dire koi exactement, je comprend pas ta phrase, c peux être parce qu'on ai pas du meme pays!!!!![]()

pas de nom, le code postal c'est mieux, y a des codes postal en belgique, lol:boulet:. Normalement avec le code postal tu devrais la retrouver, t ou en belgique, moi de connais Namur et Bruxelles et d'autres patelin, parce que j'ai de la famille dans les ardennes et que la frontière belge est a 10km
Total de cette superbe conversation, les formatrices de M...., continuerons en toutes impunité d'arnaquer des pauvres nanas, qui quelques fois ce sert la ceinture pour ce payer cette formation ET CA RIEN QUE CA JE TROUVE QUE C DEGUEULASSE, mais ça a exister, ça existe et cela existera toujours, parce que personne ne fera jamais rien, c purement français ce type de non-réactions (malgré que l'on soit un pays de contestataire et d'anarchiste)
LES BOULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UN PEU LES NERFS CE SOIR !!!!!
d'un autre côté, faut rester réaliste aussi. Ce post ci ne part pas en cou..... car la pose est annonyme, mais si ce post concernait une formatrice du forum, croyez moi qu'il n'en serait pas de même.
Combien de fois me suis pas prise la tête avec de pseudos formatrices??? Combien de fois ne me suis pas faite répondre:
Ce n'est pas parce qu'elle ne sait pas poser qu'elle ne sait pas enseigner???
Le travail de la formatrice n'a rien avoir avec le fait qu'elle enseigne et blablabla blablablaaaaaa
Qd on pointe du doigt, on se fait incendier, donc par la suite ben, ON SE TAIS
Le soucis c'est que parfois il ne fau pas avoir fait une formation pour voir que la formatrice fait du boulot de merde!
Attend j'ai le nom d'une belge qui donne des formations en 3D tu devrais voir l'HORREUR elle confond 3D et paté! ok ca sonne pareil quasi mais bon...
Même ses poses sont a chier alors celles de ses eleves ben logique encore moins bien que les siennes je ne te raconte même pas le massacre!!

la aussi ca fait rire bcp passe au déco alors que ne savent même pas encore faire une pose nickel avec french.. chaque chose en sont temps:mdr::mdr:c'est ça...à un moment je cherchais une PO sur Avignon pour la soeur d'une cliente.... donc je passe une annonce ici,l;ogique......
je reçois quelques reponses (j'avais demandé lien ou photos), pas mal de sympa, joli boulot, et tout. et puis vla une reponse ou sur le profil de la nana il y a "formatrice" !! là je me dis, chouette, vla une bonne PO pour la soeur de ma cliente !! je m'en va voir son blog (ou galerie chais pu).... et là, les filles au secours !!!! meme les debutantes qui mù'vaient mp bossaient mieux que ça !!! meme pas une french dans la galerie, moi je me dis : elle sait pas les faire !!! oups !! des formes d'ongles plus proches des patés qu'autre chose, et foison de psudo nail art partout, tel des caches miseres tout caca !!!
et ça c'est une annecdote parmi 100.........
là j'ai trouvé une fille sur Nantes pour une cliente qui demenage, la nana se considere limite comme apprentie dans l'ongle, mais ej te dis pas comment elle bosse !! lol, formée par Poly, normal .......
nan ma poule,rien de rien, tu sors de formation et hop, tu deviens formatrice
si t'as en plus les moyens tu ouvre un centre, tu fais une grosse pub et personne ne verra que t'as que 1 journée d'existance lol
non plus sérieusement, renseignez-vous, une bonne formatrice peut certes faire un travail moyen (ben oui on a pas toutes les mêmes capacités que poli, ely, nadia, vlada, etc....) mais vous apprendre correctement les choses comme une autre formatrice qui fait de belles poses mais qui ne sait pas enseigner ...
il y a des formations chères qui en valent la peine comme des moins cheres où l'enseignement est très correct et inversement des formations hors de prix où l'on y apprends rien
oui, maleuresemnt oui,, moi pour devenir formatrice je me avais entrenne 3 anne.. et cette pas facil et je pas encore finni.. mais tout depend avec ABC ont peux pas rigole, même si tu vend bcp de matos ça dit rien... mais maleuresemnt bcp de maision que vend les matos ça les interese pas,, eux veux juste vend, alors cherche de filles les donne une formation de quellques jour et voila elle deviens formatrice.. bon ce sont problemme..chequn est patron de sa vie...voila, bon dimanche....:infosactualite:c'est vrai !!! on peut devenir formatrice aussi facilement !!!
je suis sur le C.. !