Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super ma belle!!! y a pas photo entre avant et après!!!!!
tu es vraiment douée pour l'esthétique
bisous
super ma belle!!! y a pas photo entre avant et après!!!!!
tu es vraiment douée pour l'esthétique
bisous
ah ok ! ben je sais que celui qui j'ai est plus un modèle pour débutant mais sincèrement j'ai testé les deux modèles et pour le moment je préfère celui-ci. Il ne vibre pas du tout du fait qu'il est un peu moins puissant je suppose mais franchement il me suffit amplement !!
J'ai le même appareil, je le trouve très bien pour la dermo. Par contre je vais m'en acheter un autre (le cheyenne hawk) car je me lance également dans le tatouage corps. Mais il est important également d'avoir une seconde machine au cas ou...
Lily.
J'ai le même appareil, je le trouve très bien pour la dermo. Par contre je vais m'en acheter un autre (le cheyenne hawk) car je me lance également dans le tatouage corps. Mais il est important également d'avoir une seconde machine au cas ou...
Lily.
Lily.
tiphaine95 a dit:bien dis donc. moi aussi j'avais un 1er mp raté, et je sais à quel point ça peut etre compliqué de se baser sur un raté pour le recuperer....donc bravo !!
dodie77 a dit:Han, ça y est, tu t'es lancée...
C'est super
Tout de bon pour les suivantes !!!!!!!
C'est super
C'est super
C'est super
C'est super