Ca tien pas !!!

marguerite123

Super experte
J'ai fais la mère d'une amie ce mercredi...Aujourd'hui elle me dit que son index a déjà sauté. Elle m'a bien prévenu qu'avant là ou elle fesait ça sautait aussi mais ça tenait comme même 2-3 semaines !
Je pense pas me tromper dans mon protocole, et que ma préparation d'ongle soit bien, vu que chez mes autres modèles ça ne bouge pas !
Elle m'a juste dit qu'elle prenait du fer et pas d'autres médicaments...
Alors? Pourquoi sur un doigt et pas sur les autres? Les autres doigts ne se décollent même pas !!

Re : Ca tien pas !!!

je ne peux malheureusement pas t'aider, peut etre que tu as moins bien préparer cet ongle!?

Non, je ne pense pas, tout était dans les règles.. J'aurais compris si y en avait plus qu'un qui serait partis, mais juste celui-là...Comme j'ai dis, même ses anciennes poses elles perdaient toujours ce même ongle...

Elle doit avoir un ongle plus fiaible que les autres... malheureusement tu na peux rien y faire, si ça tient pas ça tient pas. certaines femmes nont une nature d'ongle qui rejette complètement les faux-ongles.

Ce que tu peux faire par contre c'est essayer de tricher uniquement sur celui là. J'ai une cliente qui a un pousse mutant (on l'apelle comme ça mdr ^^). Sur tout se's autres doigts je lui met du gel, mais sur celui là, je fais la base à la résine, une base transparente, puis je récupère pon protocole normal du gel Mask ect. On ne voit pas la différence et ça tient nikel

Elle doit avoir un ongle plus fiaible que les autres... malheureusement tu na peux rien y faire, si ça tient pas ça tient pas. certaines femmes nont une nature d'ongle qui rejette complètement les faux-ongles.

Ce que tu peux faire par contre c'est essayer de tricher uniquement sur celui là. J'ai une cliente qui a un pousse mutant (on l'apelle comme ça mdr ^^). Sur tout se's autres doigts je lui met du gel, mais sur celui là, je fais la base à la résine, une base transparente, puis je récupère pon protocole normal du gel Mask ect. On ne voit pas la différence et ça tient nikel

Aaah, je te remercie beaucoup !! Par contre (ouaiq j'suis trop fortiche en résine), j'dois mettre du déshydratant aussi avant?
En tout cas j'vais essayer pour voir !

Coucou Laurie! Contente de te revoir!
Peut-être fume-t-elle?

des fois du gras se pose sur les ongles des doigts qui tiennent la clope... d'où ma question!

LAURIE83
peut me donner le protocole excat de ta (pose mutant)et la marque de resine que tu utilise
j'ai un gros probleme de pose sur ma coiffeuse elle ne les garde que 8 a 10 jours les pose en gel et je pensais que peut etre se serais la solution

Retour