Ca travaille en ce moment

est ce que vous travaillez en ce moment ?

• oui plusieurs fois par jour

Votes: 9 20.0%
  • non pas du tout

Votes: 2 4.4%
  • Un peu 2 à 3 fois par semaine

Votes: 12 26.7%
  • Très peu, 1 à 2 fois en 15 jours

Votes: 14 31.1%
  • oui en continu

Votes: 2 4.4%
  • Non mais ça va venir

Votes: 6 13.3%

• Total de votants
    45
  • Sondage fermé .

chrystelle

diplômée Américan Nails
Coucou tout le monde,

voilà, ici chez moi, c'est super calme, voir le désert, :laugh::laugh: je me demandait ce qu'il en était pour vous ?

Alors ça travaille en ce moment ? et à quelle fréquence ?

merci

bises

chrys

Re : Ca travaille en ce moment

Kikooo Chrystelle

Chez moi aussi, super calme septembre,
en faite j'ai des rendez vous pour la fin du mois, je pense que ca va reprendre tout doucement , du moins faut l'espèrer...

Euhhh la fréquence,
comme je fais du domicile, très peu encore

bisouuuuu et bonne journée

Kikooo Chrystelle

Chez moi aussi, super calme septembre,
en faite j'ai des rendez vous pour la fin du mois, je pense que ca va reprendre tout doucement , du moins faut l'espèrer...

Euhhh la fréquence,
comme je fais du domicile, très peu encore

bisouuuuu et bonne journée

Merci isa pour ta réponse, je vois que tu es au top ce matin.
Moi c'est une rage de dent qui m' a réveillée il y à une heure mais le dafalgan commence à faire effet :laugh::laugh:
bon alors ça me rassure, moi c'est dur genre 1 à 2 par quinzaine et aussi à domicile.

Alors bon courage à toi aussi

bises

chrys

elle sont venue toute au debut du mois et maintenant plus rien,mais uniquement les habituée et pas de nouvelle.j'en ai fait 6 au debut du mois + 1mains et pieds
mais vu que la moitier fait sa tout les 3 semaines elle vont bientot revenir

elle sont venue toute au debut du mois et maintenant plus rien,mais uniquement les habituée et pas de nouvelle.j'en ai fait 6 au debut du mois + 1mains et pieds
mais vu que la moitier fait sa tout les 3 semaines elle vont bientot revenir

Merci jessica pour ta réponse, ben ici même en début de moi pas top du tout, entre la rentrée, les impôts et tout :21-crazy:

Bon aller on se motive :laugh:

bises et merci

chrys

Merci isa pour ta réponse, je vois que tu es au top ce matin.
Moi c'est une rage de dent qui m' a réveillée il y à une heure mais le dafalgan commence à faire effet :laugh::laugh:
bon alors ça me rassure, moi c'est dur genre 1 à 2 par quinzaine et aussi à domicile.

Alors bon courage à toi aussi

bises

chrys
coucou les filles je veux pas vous deranger mais je vois que c est votre metier les ongles et vous fete 2 poses dans une quinzaine de jours ca faits peu???vous arriver a en vivre de ce travail??? je me renseigne car je voudrais faire comme vous il faut que je fasse ma formation!

coucou les filles je veux pas vous deranger mais je vois que c est votre metier les ongles et vous fete 2 poses dans une quinzaine de jours ca faits peu???vous arriver a en vivre de ce travail??? je me renseigne car je voudrais faire comme vous il faut que je fasse ma formation!

Coucou, alors perso je te répondrai que l'on arrive à en vivre lorsqu'il y a un rendement continu et régulier mais il est vrai que si c'est le désert comme en ce moment et que ça perdure, on risque de manger pas mal de patates :laugh::laugh:

bises et bonne formation si tu te décides à la faire

chrys

alors pour moi s'est pas mon seule metier je fait autre chose a mis temps et je fait les ongles en travaille complementaire.mais s'est vrais qu'un jour je voudrais vivre de cette passion mais bon il faut bien te dire qu'il en a de plus en plus des fille qui fait ceux ci donc on a beaucoup de concurance.maintanant moi j'habite un tout petit village donc je peux comprendre que j'ai pas enormement de clientes pour le moment.mais celle que j'ai sont reguliere

ok merci les filles j ai vraimennt envi d en faire mon metier mais c est vrai que ca fais peur!!mais bon y faut y croire!!en tout cas j espere que vos clientes vont revenir et que tou ce passera bien pour vous!merci du renseignement bonne journee

ok merci les filles j ai vraimennt envi d en faire mon metier mais c est vrai que ca fais peur!!mais bon y faut y croire!!en tout cas j espere que vos clientes vont revenir et que tou ce passera bien pour vous!merci du renseignement bonne journee

de rien bises et bonne continuation :laugh::laugh:

chrys

mes modeles commencent a revenir en force cette semaine lol..hier 3 aujourd'hui 2...youpiiii lol
bisous

chez moi, ca bosse enormement! mon planning est plein plus d'une semaine a l'avance, je dois refuser du monde....

calme plat ici aussi
bisous

mes modeles commencent a revenir en force cette semaine lol..hier 3 aujourd'hui 2...youpiiii lol
bisous

chez moi, ca bosse enormement! mon planning est plein plus d'une semaine a l'avance, je dois refuser du monde....

:dlaugh::dlaugh:

ben moi c'est pareil !!!!hrrible septembre!!!moyenne de 3 à 4 par sem!!!
bizz

Oki oki, merci les filles pour vos réponses, ça me rassure, dans l'ensemble ça travaille pas trop donc tout est normal :laugh::laugh::laugh::laugh:
Bon faudrai pas que ça dure de trop non plus :21-crazy::21-crazy:

bises

chrys

ben pour moi septembre plus calme que les 3 mois qui viennent de passé mais la pour octobre ca recommence a se remplir min 3 à 4 cleintes par semaines (pfff dire que juin juilllet aout 1 voir 2 meme 3 clientes par jour et ca pdt tout le mois)

ben pour moi septembre plus calme que les 3 mois qui viennent de passé mais la pour octobre ca recommence a se remplir min 3 à 4 cleintes par semaines (pfff dire que juin juilllet aout 1 voir 2 meme 3 clientes par jour et ca pdt tout le mois)

Oui on passe du coq à l'âne .......................
On se motive :laugh::laugh: y à plus longtemps à attendre

bises

chrys

Coucou christelle,ne t'inquiete pas en septembre c'est normal que ce soit si calme,c'est pour cela que tout les ans il faut le prévoir ce maudis mois :ouin:

Bisous christelle :kiss1:

bonjour, septembre la rentrée des classes, les impots faut faire avec, bonne chance à toutes pour les prochains mois

Retour