ca va ca ?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milieee01
  • Date de début Date de début
Re : ca va ca ?????

je connais pas, mais pour commencer je te conseille plutot un kit de marque, une fois que tu maitrise tu pourras tester d'autres choses

ce n'est que mon avis hein... pas une reference:wink2:

J'ai ce kit, le seul reproche que j'ai à faire c'est que le pinceau est pas terrible, il perd ses poils... sinon c'est bien pour commencer !

Page inaccessible

ce kit va pour commencer ou vous en avez des meilleurs a proposer:hmmm:

Salut émilie ,

Je suis la distributrice de ses produits,

Nouveau Nail est une marque américaine , c'est un kit de démarrage qui te permettra de faire la french et d'essayer pour un prix intéressant

Photo d'une french Nouveau Nail
fleurs séchées.jpg

Tu peux me contacter :
karine:rosa1:
histoiredongles@free.fr

:wave::wave:

J'ai ce kit, le seul reproche que j'ai à faire c'est que le pinceau est pas terrible, il perd ses poils... sinon c'est bien pour commencer !

Aurélie , le pinceau dans le kit est un pinceau 1er prix , ce qui permet d'avoir un prix abordable , pour celles qui veulent mieux , je peux le remplacer par un pinceau kolinsky , le kit sera plus chère , le pinceau à lui seul coûte 25 €

Avec un kolinsky , je peux proposer le kit à 55 €
100.jpg

je connais pas, mais pour commencer je te conseille plutot un kit de marque, une fois que tu maitrise tu pourras tester d'autres choses

ce n'est que mon avis hein... pas une reference:wink2:

Pour info , Capuccine , Nouveau Nail est une "marque américaine" équivalente à d'autres marques américaines connus , avec un rapport qualité prix + intéressant . ;)

j'ai deja eu cette resine sur un doigt et je peut te dire que c'est du solide! c'est une bonne resine! la facon de travailler et un peut particuliere mais ne ten fait pas c'est realisable! c'est bon choix!

que veux tu dire par "facon de travailler et un peu particuliere" ????

merci

Je pense que tu peux te lancer avec ce kit, c'est un bon compromis pour commencer. J'ai crée un post avec mon premier essai avec cette résine : Première pose en résine , je suis pas super contente du résultat mais c'est pour te donner une idée.

D'ailleurs, si vous avez des conseils, je suis preneuse !

en disant un peut particuliere je parle que le resine ce tapote elle ne s'etal pas! c'est une facon de travailler mais rien de compilqué

autent pour moi j'ain confondu avec la galaxie!!
je n'ai rien dit alors

Pour info , Capuccine , Nouveau Nail est une "marque américaine" équivalente à d'autres marques américaines connus , avec un rapport qualité prix + intéressant . ;)

Pour infos, CAPUCINE ne prend qu'un C:laughing1::laughing1:, ensuite que ce soit une marque américaine n'est en rien un gage de qualité:laugh:, je ne pense pas que le budget alloué chaque année dans leur labo soit equivalent aux Autres. Mais bon tes produits sont peut etre super je ne connais donc je ne peux pas donner d'avis;).

Mais en bonne blonde bete et disciplinée que je suis, je reste fidèle à entity, creative et ez flow... quite à payer plus cher, la santé des mes ongles et de ceux de mes clientes avant tout :yeah2::yeah2::yeah2:

je n'ai toujours rien .... c'est normal???? depuis le 2

Retour