ca va pas trop :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
coucou, les filles je viens a vous car ca ne va plus trop, je n'arrive plus a m'accepter comme je suis fin je me suis jamais accepter comme je suis, y'a deux ans je courrai tout les soir sauf je lundi j'avai fitness j'ai perdu 6 kg j'etai arriver a 54kg et la une foi que j'ai rencontrer mon cheri je me suis laisser aller, je fais plus rien j'ai envi mais j'ai des soucis de genoux donc c'est pas facile, et niveau poids j'ai tout repris +4 en plus ''super", je sais plus quoi faire, je n'arrive plus a aller dans un magasin sans partir en pleurant car j'essai des fringue et ses moche sa me va pas, aujourd'hui même 5 magasin, 5 fois pleurer c'es con mais même dans une paire de botte je rentrai pas mes pied en plus a chaque fois que je trouve sa me va pas, je desespere j'en ai marre de voir de belle chose et rien ne vas, je me balade en bolero car je n'est jamais porter de veste hé oui j'en ai jamais porter sisi c'est vrai, sa me va pas je ne suis pa a l'aise et j'en trouve pas, je complexe pour tout, même me cheveux, purer sa me pourri grave ... helppppppp please

merci de m'avoir lu et desoler je sais ya des chose plus grave dans la vie mais sa devait sortir

bisou Nanis

Re : ca va pas trop :'(

anais qu'es ce qui t'arrive ma cheri tu veux qu'on s'appelle!!!

ba sava tu fais 1m62 pour 60kilos c juste des forme ke ta rien de plus en plus serieusement je te trouve trés mimi et c'est pas pour te reconforté c la verité

oui comme tu dit il y a des chose plus grave mais un petit coup de blues sa arrive a tou le monde c'est juste une mauvaise passade
tu sais moi je chausse du 42 et dans tout les magasin de chaussure sa s'arrete au 41 donc quasiment toute les paire ne me vont pas et quand il y a en une qui me va elle ne me plai pas mais je doit bien me chaussé
je fait du 44/46 donc dans les magasins pas facile de trouver des truc jeune et qui aille

je suis sur que c'est une mauvaise passade tu es tres bien comme tu es (meme avec 4 kg en plus) alors ne pleure plus et va de l'avant tu verras que dans quelque mois tu te s'entira mieu et tout rentrera dans l'ordre

courage bisous

bah alors poulette, si tu te n'acceptes plus comme tu es, pourquoi ne pas refaire du sport ? .et ton chéri ,il dit quoi de tout sa ? tu lui en a parler ?

oh ma tite cheri tu a vu le sourire que tu nous tape sur la photo puré t super mimi 54+4 safai 58 pour 1m62 puré donne mouiton poi taz taille je fai 1m73 et 67kg et je sui tré mal dan ma peau javou maitu c cequi mefai avancer c de voir ses gaminesd annorexique! t magnifique ma belle c sincére^pi hein t cheveu rien a dir ta vu lacataque jai mdr!

oui comme tu dit il y a des chose plus grave mais un petit coup de blues sa arrive a tou le monde c'est juste une mauvaise passade
tu sais moi je chausse du 42 et dans tout les magasin de chaussure sa s'arrete au 41 donc quasiment toute les paire ne me vont pas et quand il y a en une qui me va elle ne me plai pas mais je doit bien me chaussé
je fait du 44/46 donc dans les magasins pas facile de trouver des truc jeune et qui aille

je suis sur que c'est une mauvaise passade tu es tres bien comme tu es (meme avec 4 kg en plus) alors ne pleure plus et va de l'avant tu verras que dans quelque mois tu te s'entira mieu et tout rentrera dans l'ordre

courage bisous
non perdu 6 repri les 6+4en prime :7-angry:
mercii les filles c'est vrai ces des connerie mais bon j'vai relever la tete et me donner des claque:38-punch:

oh ma tite cheri tu a vu le sourire que tu nous tape sur la photo puré t super mimi 54+4 safai 58 pour 1m62 puré donne mouiton poi taz taille je fai 1m73 et 67kg et je sui tré mal dan ma peau javou maitu c cequi mefai avancer c de voir ses gaminesd annorexique! t magnifique ma belle c sincére^pi hein t cheveu rien a dir ta vu lacataque jai mdr!
mdr^^merci ma belle ;)non 64kilo :tongue4:mai tout t'es belle, tes fine et ta des sein :34-yes: looool sa aussi tres complexer par mes pti sein :doh:

refait une peu de sport si tu aimais en faire avant et sinon reduit les chocolat bonbon ou autre qui te font grossire et je pence que tu reperdras quelque kilo j'en suis sur

moi aussi j ai une ptite poitrines mes moin ji pense mieu jme porte mdrrr tu c on est pas toute parfaite chacun n'aime pas un truc sur soi regarde je vais commencé : ptite poitine et dla graisse en trop a vous les filles c'est pour redonné le moral

bin alors il faut pas t'en faire tu c il y a bien pire en l'occurence moi lol!!!et tu vois j'en rigole!!! lol Mais si tu ne te sens vraiment pas bien tu c j'ai déja fais weight watchers et ça marche super!!! Ils te réaprennent à manger mais c clair que si tu recommences à manger des cochonneries bin tu reprends tout!! PFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Mais pour moi tu n'as rien a perdre c tellement plus jolie une fille avec des formes!!!!

hello Anaïs,

je sais,c'est facile pour nous de te dire de t'accepter comme tu es,mais c'est effectivement ce que tu devrais essayer de faire!comme dit ce ne sera pas facile et je sais de quoi je parle!
en fait tu as une grande chance! c'est que ton homme t'accepte avec tes jolies rondeurs!et il a raison de te dire de ne pas te prendre la tête!
tu as certainement un manque de confiance en toi,mais dis toi qu'il t'aime et que tu lui plais comme tu es!! et ton poid n'est pas si cata que ça:flower2:
profite de la vie des bons moments passés avec ceux que tu aimes
et dis toi que tu vaut autant, si pas plus ,(si,si) que ces filles à la taille mannequin et que tu es la plus jolie!!!et ça c'est vrai en plus (d'après ta photo!!!!)tu as l'air toute mimi et pétillante et c'est un atout de taille !!
biz à toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour