naniiys
Instant Magic'
coucou, les filles je viens a vous car ca ne va plus trop, je n'arrive plus a m'accepter comme je suis fin je me suis jamais accepter comme je suis, y'a deux ans je courrai tout les soir sauf je lundi j'avai fitness j'ai perdu 6 kg j'etai arriver a 54kg et la une foi que j'ai rencontrer mon cheri je me suis laisser aller, je fais plus rien j'ai envi mais j'ai des soucis de genoux donc c'est pas facile, et niveau poids j'ai tout repris +4 en plus ''super", je sais plus quoi faire, je n'arrive plus a aller dans un magasin sans partir en pleurant car j'essai des fringue et ses moche sa me va pas, aujourd'hui même 5 magasin, 5 fois pleurer c'es con mais même dans une paire de botte je rentrai pas mes pied en plus a chaque fois que je trouve sa me va pas, je desespere j'en ai marre de voir de belle chose et rien ne vas, je me balade en bolero car je n'est jamais porter de veste hé oui j'en ai jamais porter sisi c'est vrai, sa me va pas je ne suis pa a l'aise et j'en trouve pas, je complexe pour tout, même me cheveux, purer sa me pourri grave ... helppppppp please
merci de m'avoir lu et desoler je sais ya des chose plus grave dans la vie mais sa devait sortir
bisou Nanis
merci de m'avoir lu et desoler je sais ya des chose plus grave dans la vie mais sa devait sortir
bisou Nanis
merci cest gentille