ca va plus

coucou les filles alors voilà les photos : tjs la même technique mask en reverse à vos coms ^^

Pièces jointes

• image-235282218.jpg
    image-235282218.jpg
    193.3 KB · Affichages: 192
  • image-310991069.jpg
    image-310991069.jpg
    177.1 KB · Affichages: 155
naless a dit:
j'suis pas une pro non pu, mais en tt cas, rien ne me choque ;)
faut pas te décourager ;) tu fais du bon taf :D

ok merci milles fois faut que je m entraîne , je vais attendre les critiques des filles mais si déjà ça te choque pas c est déjà ça ... puis tu pratiques donc ça compte !!! ^^

Coucou franchement c'est pas mal, tes poses sont propre, le bombé nikel (pour moi), c'est bien rosé.
(Peut être un peu trop près des cuticules pour le pouce) Après elle est un loin la photo donc on vois pas trop. Mais c'est très bien continue. bizz

Hannah31 a dit:
Coucou franchement c'est pas mal, tes poses sont propre, le bombé nikel (pour moi), c'est bien rosé.
(Peut être un peu trop près des cuticules pour le pouce) Après elle est un loin la photo donc on vois pas trop. Mais c'est très bien continue. bizz

merci Ahhh ce fameux bombé !!!! voici une photo plus près ... et les formes ça va ? j ai l impression Qu il font ( ) certains !?

Pièces jointes

• image-3648331515.jpg
    image-3648331515.jpg
    198.8 KB · Affichages: 150
Merci pour la photo de près, oui la french la ou il y a la bague au début elle n'est pas assez ronde et puis y a le majeur de la main en dessous tu as fais un arrondi un peu de travers. C'est tout pour moi après faut voir avec des pros. Bonne continuation ton travail est jolie

Hannah31 a dit:
Merci pour la photo de près, oui la french la ou il y a la bague au début elle n'est pas assez ronde et puis y a le majeur de la main en dessous tu as fais un arrondi un peu de travers. C'est tout pour moi après faut voir avec des pros. Bonne continuation ton travail est jolie

merci merci merci je vais attendre ^^

Lol j'avais pas vu les photos ^^

Eh bien elle toute jolie cette pose sur ta rongeuse !! Vraiment !

Juste comme le dit Hannah moi aussi je fais le bombé plus arrondi c'est à dire qu'il va être moins vers l'avant et allez en continuité de la forme en remontant vers les cutis du haut.

Sinon c'est super : les rongeuses sont un peu les " bêtes noires " des PO surtout si la pratique est récente car ça demande beaucoup de savoir faire ! Alors tu peux être fière de ta pose, car moi j'oserais même pas poser sur une rongeuse ....

Bravo ma belle :)

Des bisouuuus !!

salut ! moi aussi je debute mais je fais les capsules , je peux pas trop te conseiller mais en tout cas je trouve ta pose tres jolie ! ;-)

Mummu a dit:
Lol j'avais pas vu les photos ^^

Eh bien elle toute jolie cette pose sur ta rongeuse !! Vraiment !

Juste comme le dit Hannah moi aussi je fais le bombé plus arrondi c'est à dire qu'il va être moins vers l'avant et allez en continuité de la forme en remontant vers les cutis du haut.

Sinon c'est super : les rongeuses sont un peu les " bêtes noires " des PO surtout si la pratique est récente car ça demande beaucoup de savoir faire ! Alors tu peux être fière de ta pose, car moi j'oserais même pas poser sur une rongeuse ....

Bravo ma belle :)

Des bisouuuus !!

Ollala merci merci 1000fois je t ai harcelé mdr !!!! je crois que je suis abonnee au rongeuse lol !!! oui il faut que j ameliore ma reverse et mon bômbé , et ma French et pas net ... Jsp que ça va tenir ... merci encore de vos coms j ai telement envi d avancé !!! gros bisous merci ^^

Retour