Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
naless a dit:c'est tout propre tout nikel ^^
bravooo!!
elle a du être contente![]()
naless a dit:j'suis pas une pro non pu, mais en tt cas, rien ne me choque
faut pas te découragertu fais du bon taf
![]()
manana0811 a dit:
Hannah31 a dit:Coucou franchement c'est pas mal, tes poses sont propre, le bombé nikel (pour moi), c'est bien rosé.
(Peut être un peu trop près des cuticules pour le pouce) Après elle est un loin la photo donc on vois pas trop. Mais c'est très bien continue. bizz
Hannah31 a dit:Merci pour la photo de près, oui la french la ou il y a la bague au début elle n'est pas assez ronde et puis y a le majeur de la main en dessous tu as fais un arrondi un peu de travers. C'est tout pour moi après faut voir avec des pros. Bonne continuation ton travail est jolie
Mummu a dit:Lol j'avais pas vu les photos ^^
Eh bien elle toute jolie cette pose sur ta rongeuse !! Vraiment !
Juste comme le dit Hannah moi aussi je fais le bombé plus arrondi c'est à dire qu'il va être moins vers l'avant et allez en continuité de la forme en remontant vers les cutis du haut.
Sinon c'est super : les rongeuses sont un peu les " bêtes noires " des PO surtout si la pratique est récente car ça demande beaucoup de savoir faire ! Alors tu peux être fière de ta pose, car moi j'oserais même pas poser sur une rongeuse ....
Bravo ma belle
Des bisouuuus !!
Nails passion a dit:salut ! moi aussi je debute mais je fais les capsules , je peux pas trop te conseiller mais en tout cas je trouve ta pose tres jolie ! ;-)
les ongles de sophie a dit:jolie pose !!! quelques petits défauts , mais rien de bien méchant![]()
les ongles de sophie a dit:jolie pose !!! quelques petits défauts , mais rien de bien méchant![]()