ca y es jai mes cours!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Y

youky

Guest
coucou les filles ca y es je suis trop contente jai mes cours pour passer le cap esthétique !!! mais le pti ik c que je sais pas par quoi commencer et comme je le passe en candida libre ben jaimerai savoir si jai tout les cours quil me faud ou pas donc : livre n°3 cosmétologie+livre n°1 biologie de la peau et le nouveau précis d'esthetique cosmetique voilou ( sachant que je ne passe pas le general donc pas dautre livre ) dapres vs es ce quil me manque des cours si oui es ce que vs en aurez pas pour moi ( contactez moi en mp ) merci ensuite je voulai savoir en gros se quil fo que je commence a bucher en prioriter !!! merci les filles je sais que sans etre en ecole je vai galerer !!! mais voila jai envi de le tenter et avec un bebe ben pas facile donc si je pouvai le passer comme ca ben sa me changerai la vie je compte un peu sur vs aussi je voi que sur le fofo on s'aide beaucoup cest tres encouragen !!! je vs remerci davance bisousssssssssssssssss:jump1:

Re : ca y es jai mes cours!!!

slt c'est cool, dit moi comment a tu fais pour en arriver la , car moi aussi je souhaiterai passer mon cap esthetique en candidat libre , peu tu m'expliquer comment ta proceder. merci

salut les filles , ben moi, j'attend mercredi prochain pour savoir, si ils m accepte a l 'ecole de karis formation mais il me tarde trop, de pouvoir commencer!!

coucou ben pour en arriver la cest tres simple vu que je fait deja les ongles a me monter je nai pas envi de faire que ca donc comme jai toujour reve de pratiquer aussi soin modelage epil ect ben jai decider de passer le cap et en mettan une ptite annonce sur facebook comme quoi je rechercher des cours jai une copine denfance qui ma repondu et donc qui ma passer ses cours vu quel est estheticienne car je ne voulai pas retourner a lecole ' jai un pti bebe et une maison ) et pour moi karis ect cest trop cher je trouve ca aberan de payer des fortune pour faire le metier quon aime !!! donc maintenan reste plus que a appeller lacademie pour avoir toute les info et a bucher toute lannee et aussi je vai demander a ma conseillere au assedic quel me fasse des conventions pour que je puisse faire des stages voilou merci pour le +1 bisous mais cest vrai que jaimerai bien aussi quon sentraide entre ns sur le fofo !!!

pti up !!! personne veu maider !!!snifffffff

bon toujour personne je penser avoir plus de renseignement sur la liste de produit a avoir pour le cap les cours essentiel a bucher ect ... sil vs plai les filles aider moi un pti peu merci bisous

Coucou Sonia !
DIsons qu en ce moment, c est pleine période d exam, donc soit la majorité des filles sont en révisions, soit elles sont sur le post CAP 2009. Sinon, tu as le post des filles pour le CAP 2010, tu verras, elles sont super, et tout comme toi elles se posent plein de questions, mais elles ont aussi plein de réponses qui pourront t aider.
Alors je te conseille d aller vers ces 2 post, ça sera plus simple, d autant que....ce cap ne se résume vraiment pas ! Autant pour le matériel que pour les cours, il y a des montagnes de choses a savoir surtout par correspondance !
Voila je te souhaite bon courage, tu n es vraiment pas la seule dans ce cas, et n hésite pas a aller sur les post que je t ai dis, tout un tas de filles super sympa seront là.
Bises ;)

merci pour ta reponse

je ne comprend pas trop , il faut bien etre enregistrer quelque part pour que tu puisse passer ton cap a la fin de ton annee de cours . donc je voulais savoir comment on fais pour passer le cap en libre. doit ton juste apprendre , reviser et faire stage et ce presenter au examens ou ya toute une procedure administrative a faire avant?

merci madylea je vai voir ca !!! et pour terra ben je sais pas trop encore je vai appeller lacademie rapidement et je dit tout ca !!! bisous

merci pour ta reponse

je ne comprend pas trop , il faut bien etre enregistrer quelque part pour que tu puisse passer ton cap a la fin de ton annee de cours . donc je voulais savoir comment on fais pour passer le cap en libre. doit ton juste apprendre , reviser et faire stage et ce presenter au examens ou ya toute une procedure administrative a faire avant?

il faut que vers octobre novembre tu t'inscrire sur le site de l'academie de ton departement tu remplis le formulaire d inscription et quelques jours apres l academie te renvoye un papier a remplir pour confirmer ton inscription en candidat libre avec les pieces a fournirs etc......tout ca a renvoyer avant la date indiquer sur ton papier recu de l academie........

merci beaucoup de toute facon vu que je suis au chomage jai rdv avec ma conseillere debut juin donc je verrai tou ca avec elle qui doi e appeller pour les stage pour linscription pour les liste matos et cours a bucher !!! je vous dirai tout ca !!! bisous

merci pour ta reponse

oui renseigne toi auprès de ton académie
sinon tape dans la barière de recherchhe : candiat libre ; il y a un post sur els modalités

bonne soiré

Au sujet des livres, avec le précis tu as tout ce qu'il te faut
par contre comme le référentiel change pour la session de 2010, je pense que ton précis ne doit pas être fait avec le nouveau référenciel.
Renseignes toi bien et essaies de trouver le référenciel pour 2010 comme ça tu sauras ce qu'il faut que tu saches

Retour