ca y est !!!!!! apres 1 longue année 1/2 .. je suis enfin enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dsyd
  • Date de début Date de début
Re : ca y est !!!!!! apres 1 longue année 1/2 .. je suis enfin enceinte !!!!!!!!!!!!!

toute mes felicitations,pleins de bonheur a vous trois bizz

Re : ca y est !!!!!! apres 1 longue année 1/2 .. je suis enfin enceinte !!!!!!!!!!!!!

Merci 100000 fois à toutes !!! Cela me touche beaucoup .. effectivement je deborde de bonheur et d'emotion .. c'est indescriptible .. je n'ai jamais était aussi heureuse de ma vie .. ca va être mon 1er petit bout à moi ! c'est intense comme sensation !!

De plus aujourd'hui j'ai été convoquée chez ma chef, on m'annonce une augmentation de salaire ..
Etant proprio depuis presque 1 an.. j'ai enfin reçu mes arbustes décoratifs que j'attends depuis 1 mois ..
Le 24 avril 2008 est une date que je ne suis pas prete d'oublier ..
Le 24 ?! le jour de mon coup de foudre avec mon zom .. 24 janvier 2004 ..

halalala .. je sais enfin a quoi ressemble le paradis !
Et je vous souhaite tres sincerement et du fond du coeur à toutes et à tous autant de bonheur .. :51-rainbow:

Gros bizzou ...

toutes mes félicitations !! tu verras c'est que du bonheur!!

ce qui me fait sourire c'est que nous sommes au courant avant le papa!!!:ayalou::

tu nous diras sa réaction!!

oui vous etes les 1er à etre au courant !!! :clap3: et c'est avec grand plaisir !!!

Je vous raconterais ca !! dans le moindre detail !!

Lui qui attend ce " fruit de notre amour " comme il dit .. depuis si longtemps !!!

il rentre a quel heure ??? je suis impatiente et curieuse je sais lol mais j'ai hate de s'avoir si il va pleurer ou pas

il rentre ce soir à 22h00 environ ! :drunkparty: (oui enfin sans la bouteille hein .. car maintenant c'est niet ! )

C'est un homme très viril mais très émotif ! quand il m'a demandé en fiancaille il avait les larmes aux yeux donc je pense que .. oui .. il va pleurer !

En tout cas, dès que j'arrive demain matin à 7h30 au travail .. je vous tiens au courant sans faute ! promis !!

Et merci encore pour vos felicitations .. vous etes adorables !!
Vous me confirmez une fois encore que vous etes tous geniaux et que j'ai bien eu raison de vous en informer les 1er !!

Je vous adore !!! bizzzzzz

salut
je suis heureuse pour vous car j'ai vecu des deceptions aussi pour notre deuxieme enfant!!!
il y a 8ans de difference entre notre garcon et notre fille mais que du bonheur!!!!
FELICITATION et prends soin de toi
bisous a bientôt

félicitations!!!!!!!!!!!!! je suis super contente pour toi!!!

super super !!! je suis tres heureuse pour toi félicitation !!! et feter bien ce soir !!!

felicitation !!! ton cheri va etre le plus heureux tout comme toi ! quelle belle surprise !

juste un truc, ne lui dis peut-être pas qu'il n'est pas le premier à savoir... même si on est virtuelles...

Félicitation s ma belle,prends soin de "vous" ,et oui tunous raconteras,très chouette la façon dont tu vas lui annoncer,je te souhaite une aussi bonne grossesse que la mienne

biz

(samiflo qui a attendu 6 ans 1/2 de retomber enceinte et qui mettra au monde sa deuxième merveille debut septembre)

felicitation ma belle profité bien de ce moment magique que tu va partagé avec ton bebe
honnetement moi a des moment sa me manque d'etre enceinte

toutes mes felicitations!!!
oetard les filles y'a une epidemie en ce moment sur le fofo!!!
svp comtaminez moi!!!!!!!!

félicitation je vous souhaite tt le bonheur du monde avec votre petit bout tu veras c super,aurelie moi aussi ma grossesse me manque,j y pense tres souvent,bisous a vs ttes.

Coucou tout le monde !!

Comme promis je vous raconte ma superbe soirée " annonce "

30 minutes avant son retour à la maison :

Je prepare une grande couverture au poil doux couleur noir
J'étale sur ce lieu une 20ène de pétales de roses provenant du magnifique bouquet de 50 roses qu'il venait de m'offrir 1 semaine auparavent ..
J'allume la chéminée bio éthanol qui se trouve juste à côté de la couverture et je dispose encore quelques bougies partylite senteur pomme verte .
J'allume le cable et je met la radio.. nostalgie me semble de rigueur pour un fond romantique..
Je me coiffe je me maquille un peu, je me vêti de ma superbe robe espagnol, celle que je portais le soir du 24 ( même jour qu'hier ) janvier 2004, jour de notre coup de foudre !
Et là .. je l'attend impatiemment .. arf que c'est long !..

Le voilà .. il arrive enfin ..
Ravi de voir l'ambiance que je lui ai concocté ( sans savoir pourquoi ) il me rejoint pour me faire un gros bizou et me remercier pour cette ambiance charnel ... je lui offre alors une petite assiette d'assortiment que je lui ai préparé avec amour, puis ensemble nous mangeons un petit bout de dessert en se disant de belles choses ..
Je lui ai dit combien il était unique pour moi et combien je me sens epanouie à ses côtés .. il réplique ( comme a son habitude ) en me répondant que je suis sa perle, son 5ème élément et continu sur sa lancée " déclaration " .. Pour moi c'est parfait car je me doute alors que le moment va etre encore plus intense ..
Je lui annonce alors que j'ai 2 surpises pour lui ...
Je sors de dessous mon coussin un courrier sur lequel est indiqué ma prime et mon augmentation que j'attend depuis 1 an .. il est très heureux et très fier ... Puis je lui offre mon 2eme cadeau .. boite dans laquelle etait une bague .. et je lui dis que je lui offre ce present pour qu'il sache qu'il est l'homme de ma vie etc ... il ouvre la boite et la voit la tetine..
Il me regarde les yeux humides et me demande .. " c'est vrai ??!!! " .. je lui repond que oui c'est 100% sur .. très émus tout les 2 .. nous nous serrons dans les bras pendant des minutes entières en nous faisant déclarations sur déclarations !

Un moment hyper magique que je ne suis prete d'oublier !!
Que du bonheur !! je suis .. nous sommes comblés !!!
:heart::heart::heart:

j'en ai les frissons!!!!
c'est trop beau!!!
que du bonheur!!!

wahou!!!!!!!!!!!!!! ta patience est bien récompensée!!! félicitations miss!!!!!!!!!

Retour