ca y est !!!!!! apres 1 longue année 1/2 .. je suis enfin enceinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dsyd
  • Date de début Date de début
Re : ca y est !!!!!! apres 1 longue année 1/2 .. je suis enfin enceinte !!!!!!!!!!!!!

toutes mes felicitations
a vous 2

Re : ca y est !!!!!! apres 1 longue année 1/2 .. je suis enfin enceinte !!!!!!!!!!!!!

wawwwwww magnifique... j'en ai les larmes aux yeux... je suis super contente pour vous...gros bisous

En tout cas, si j'ai besoin d'idées pour une mise en scène romantique, je t'appelle! Super... et tiens nous au courant de l'évolution de ce fruit de l'amour...

Félicitation a toi et au futur papa.

Profite bien de ta grossesse ;)

Coucou tout le monde !!

Comme promis je vous raconte ma superbe soirée " annonce "

30 minutes avant son retour à la maison :

Je prepare une grande couverture au poil doux couleur noir
J'étale sur ce lieu une 20ène de pétales de roses provenant du magnifique bouquet de 50 roses qu'il venait de m'offrir 1 semaine auparavent ..
J'allume la chéminée bio éthanol qui se trouve juste à côté de la couverture et je dispose encore quelques bougies partylite senteur pomme verte .
J'allume le cable et je met la radio.. nostalgie me semble de rigueur pour un fond romantique..
Je me coiffe je me maquille un peu, je me vêti de ma superbe robe espagnol, celle que je portais le soir du 24 ( même jour qu'hier ) janvier 2004, jour de notre coup de foudre !
Et là .. je l'attend impatiemment .. arf que c'est long !..

Le voilà .. il arrive enfin ..
Ravi de voir l'ambiance que je lui ai concocté ( sans savoir pourquoi ) il me rejoint pour me faire un gros bizou et me remercier pour cette ambiance charnel ... je lui offre alors une petite assiette d'assortiment que je lui ai préparé avec amour, puis ensemble nous mangeons un petit bout de dessert en se disant de belles choses ..
Je lui ai dit combien il était unique pour moi et combien je me sens epanouie à ses côtés .. il réplique ( comme a son habitude ) en me répondant que je suis sa perle, son 5ème élément et continu sur sa lancée " déclaration " .. Pour moi c'est parfait car je me doute alors que le moment va etre encore plus intense ..
Je lui annonce alors que j'ai 2 surpises pour lui ...
Je sors de dessous mon coussin un courrier sur lequel est indiqué ma prime et mon augmentation que j'attend depuis 1 an .. il est très heureux et très fier ... Puis je lui offre mon 2eme cadeau .. boite dans laquelle etait une bague .. et je lui dis que je lui offre ce present pour qu'il sache qu'il est l'homme de ma vie etc ... il ouvre la boite et la voit la tetine..
Il me regarde les yeux humides et me demande .. " c'est vrai ??!!! " .. je lui repond que oui c'est 100% sur .. très émus tout les 2 .. nous nous serrons dans les bras pendant des minutes entières en nous faisant déclarations sur déclarations !

Un moment hyper magique que je ne suis prete d'oublier !!
Que du bonheur !! je suis .. nous sommes comblés !!!
:heart::heart::heart:

wouaw que c'est beau !

j'en ai les larmes aux yeux, juste avant le boulot lol je peux aller me remaquillée lol

Je suis trés contente pour vous, ce n'est que du bonheur.

Si tu as des questions n'hésite pas je suis passée par la il y a 7 mois maintenant et je sais qu'on se pose 36 milles questions ;)

bisous

felicitation
cet vrai en te lisant j avais des frissons
profiter cet que du bonheur

toutes mes félicitations .... beaucoup de bonheur à vous deux ..

Toutes mes felicitations :clap3::clap3:

superbe soirée pour annoncer le bonne nouvelle...toutes mes félicitations et encore beaucoup de bonheur ...et profites en...car un homme qui te dit toutes ces gentillesses...sont un peu rare!! lol
bisous à vous et tiens nous au courant pour la suite

Merci à toutes ... pour vos emotions, vos felicitations etc ...

Cela me touche beaucoup !!!!

Oui .. loool .. n'hesite pas à me demander une superbe mise en scene romantique.. j'ai des idées pleins la tete .. hihihi

Gros bizou à toutes .. je vous adore !!!

felicitations!!!!!! prends bien soin de toi euhhhhhhhhh de vous!!!!!

Toutes mes félicitations et plein plein de bonheur!!:baby:

Félicitations!

Félicitations à vous 2 !!!!

j'en ai eu les larmes aux yeux.. que c'est beau...

bien plus que les larmes aux yeux
tu me fais pleurer ben oui je suis émotif moi
Félicitations à vous 2 ( ce que vous êtes mignon tout plein )

Merciiiii ..... :2-big-smile:

Félicitations !!! On va se suivre de peu ma cocotte car moi aussi j'ai un pti bidou qui va pousser jusqu'en décembre !

Félicitations !!! On va se suivre de peu ma cocotte car moi aussi j'ai un pti bidou qui va pousser jusqu'en décembre !

Génial !! tu sais deja la date ?! moi j'ai mon 1er rv mardi soir .. j'ai super hate !!!

Retour