Ca y est, c'est parti pour 9 mois!!!

Re : Ca y est, c'est parti pour 9 mois!!!

Moi je suis pas immunisée, je le sais depuis 2 ans, ça fait 2 ans que j'essaie de la choper, tartare, carpaccio et j'en passe, j'ai aussi un chat, j'ai bien changé la litière, et toujours rien.

Donc le chat reste avec nous, et puis heureusement que Picard existe et qu'il fait des trucs sympa comme le foie gras, et le saumon!!!

Ouai c'est vrai que ça serait super bien de l'avoir car en plus je n'aime que les viandes saignantes!!!!
Oui vive PICARD on peut au moins se rattraper sur le fois gras à default des huitres...

Toutes les filles enceintes cette année où qui ont accouche que je connaissent c un garcon...

C'est vrai en plus, tu as vraiment raison, j'ai 2 filles dans mon entreprise, et c'est 2 garçons.
tu as une préférence toi?
Moi aucune, fille ou garçon ça me va bien. Mon epoux ne veut pas savoir le sexe du bébé avant la naissance.
Donc je ne saurai pas!!

C'est vrai en plus, tu as vraiment raison, j'ai 2 filles dans mon entreprise, et c'est 2 garçons.
tu as une préférence toi?
Moi aucune, fille ou garçon ça me va bien. Mon epoux ne veut pas savoir le sexe du bébé avant la naissance.
Donc je ne saurai pas!!

moi je voulais un garcon!!!:ange:

félicitations à toutes! et julied6 tu l'as appris comment? Car c bcp 6 semaines! t'avais eu t regles?

félicitations à toutes! et julied6 tu l'as appris comment? Car c bcp 6 semaines! t'avais eu t regles?

Merci, moi je l'ai appris car j'avais 2 semaines de retard...
mais je suis à 6 semaine aménorées donc 4 semaines de grossesse.
J'ai arrete la pilule et je suis tombée enceinte tout de suite!!!

Pour ma part j'aimerai bien une petite fille en premier aussi et mon conjoint aussi...

je te demande tout ça car moi j'ai arrête pilule fin octobre, et j'ai eu mes dernières règles y a j 37 mais j'ai mal au ventre comme qd on va les avoir et test -. T'as eu les mm douleurs que règles ou rien? Merci.

Bah écoute moi j'ai eu les mêmes petites douleurs que si j'allais avoir mes règles et rien...Mais le test etait tout de suite positif..
37 jours je trouve un peu long que tu n'es pas tes règles et moi quand j'ai fais la prise de sang elle m'a dit ke les test pipi ne se tompai jamais en positif mais kan revanche il pouvait être négatif alors que tu es enceinte.
Je te conseille donc d'aller faire une prise de sang même si tu n'as pas d'ordonnance (c ce que j'ai fait) et tu ne paiera que 16 € environ...

Si j'ai bien compté, tu as eu tes dernières vers le 16 novembre??? (37 jours) moi je les ai eu pour la dernière fois le 16 novembre donc si tu étais enceinte ça serait au même stade que moi

Sinon stress ps jusqu'au 4 janvier. Fais juste davantage attention à ce que tu manges et pas de médoc, sauf spasfon si mal au ventre. va voir ces liens sur le forum tu trouveras peut-être des réponses à ttes tes questions:
http://forum.manucure.info/grossess...854-et-qui-essaye-davoir-un-bebe-ici-510.html
http://forum.manucure.info/grossesse-bebe-nourrisson-enfants/147823-les-bebes-de-2010-a-167.html
regarde ttes les discussions y a des trucs interessants.

Retour