Ca y est c'est terminé pour moi ce métier ....

DEMETRIA83 a dit:
coucou ma belle, ben franchement désolée pour toi ! écoute pas les conneries à deux balles. Moi aussi j'ai des problèmes de santé j'ai une putain de tumeur au cerveau et parfois les reins qui flanchent mais tu dois le savoir on a pas le choix il faut avant tout que tu te poses là ou tu te sens le mieux et te dire que chaque jour ou le soleil se lève c une journée de plus pour vivre pleinement ! c trop con la vie ! accroche toi ma belle et si t'a un coup de bluzz écrit moi on papotera ! le boulot en ce moment c pas ça ! pas de client depuis plus de 15 jours je flippe à fond mais bon ! allez je te fais plein de biz pour que tu puisses en mettre un peu de coté qd t'en aura besoin
Pense à toi très fort
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
DEMIE

merci je retient :-) c'est con la dépression rien va tu sais pourtant que c'est pas la fin du monde mais pas moyen. vivement que ça passe. pareil pour toi MP moi quand tu veux ça nous fera du bien.

j'y vais cet après midi au soleil je vais en profiter pour aller chercher mon colis :-) biz les filles ça fais plaisir vos petits mots en tous cas

tu peux le voir comme tu veux, c'est sur que quand on est pas dans le cas on peux pas comprendre. par contre me dire que j'ai envie de cette situation c'est abusé. si tu as des solutions donne les moi c'est avec plaisir

Non non pas que tu es envie de cette solution, loin de moi cette idée!! Jte connais depuis longtemps sur ce site je ne me permettrais pas, mais tu sembles réellement déprimée. Pas cool d'être seule c'est clair, mais te laisse pas sombrer avec ça en plus... Et en plus je vois rien lol je trouve juste que cet échec est très pesant sur tes épaules c'est tout! Envoies tout chier et basta, on apprend de ses échecs et on se relève plus fortes...
Bisous quand même hein?!! :p

Mavie a dit:
Non non pas que tu es envie de cette solution, loin de moi cette idée!! Jte connais depuis longtemps sur ce site je ne me permettrais pas, mais tu sembles réellement déprimée. Pas cool d'être seule c'est clair, mais te laisse pas sombrer avec ça en plus... Et en plus je vois rien lol je trouve juste que cet échec est très pesant sur tes épaules c'est tout! Envoies tout chier et basta, on apprend de ses échecs et on se relève plus fortes...
Bisous quand même hein?!! :p

Ben oui bisous quand même je t'aime bien moi. c'est pas une déprime c'est la dépression je suis pas nette dans ma tête j'ai pas des raisonnements clair et je suis lunatique mais j'ai encore conscience de ça peut être prendre un léger traitement parce que avoir en tête ce que j'ai c est pas normal

Ben oui bisous quand même je t'aime bien moi. c'est pas une déprime c'est la dépression je suis pas nette dans ma tête j'ai pas des raisonnements clair et je suis lunatique mais j'ai encore conscience de ça peut être prendre un léger traitement parce que avoir en tête ce que j'ai c est pas normal

Rooooo décidement j'ai du mal avec les mots moi!!! Dépression oui l'essentiel est que tu l'es cernée
Moi zaussi ze t'aime bien :brunette:

hihihihi ! je suis en phase heuphorique je vais en profiter pour faire des choses amusantes depuis ce matin je regarde des DVD Disney :-)

J'adore Disney! Je suis une grande fan! Mon chéri à décider de me commencer la collection des Blu Ray pour mon anniversaire! Et les gens me prenne pour une barge parce que ça me fait super plaisir de recevoir des dessins animés en cadeau!!!

je connais ça j'adore tout ce qui est pour enfant, je regarde disney channel toute la journée je préfére ça aux infos et voir des morts

Coucou, on ne s'est jamais parlé mais je tenais a t'adresser qq mots quand meme... J'ai suivi ton histoire, tu as eu raison du début a la fin, tu as été très courageuse, et tu es certainement une fille géniale et c'est tjr les meilleures qui en bavent ! Lol
Effectivement la dépression liée au fait de ne pas travailler est un enfer, j'ai vécu ca pendant 7 longs mois ! Jte passe les détails je pense que tu ressens la meme chose ! Mais mon dieu qu'on est bete dans ces moments la ! On est au plus bas alors qu'une petite étincelle de nouveauté nous fait bcp de bien, alors provoque-les !
Qu'est ce que tu aimes le plus ? En activité ? A manger ? A lire ? A boire ? Un endroit ? Pense a tout et n'importe quoi et offre toi le peu de plaisir que tu peux trouver. Je sais c'est bete a dire, mais pr moi c'est un bon moyen de se relever.
Bon courage a toi et gros bizoOs ;-D

Sent from my iPhone using Manucure

Anaïs45 a dit:
Coucou, on ne s'est jamais parlé mais je tenais a t'adresser qq mots quand meme... J'ai suivi ton histoire, tu as eu raison du début a la fin, tu as été très courageuse, et tu es certainement une fille géniale et c'est tjr les meilleures qui en bavent ! Lol
Effectivement la dépression liée au fait de ne pas travailler est un enfer, j'ai vécu ca pendant 7 longs mois ! Jte passe les détails je pense que tu ressens la meme chose ! Mais mon dieu qu'on est bete dans ces moments la ! On est au plus bas alors qu'une petite étincelle de nouveauté nous fait bcp de bien, alors provoque-les !
Qu'est ce que tu aimes le plus ? En activité ? A manger ? A lire ? A boire ? Un endroit ? Pense a tout et n'importe quoi et offre toi le peu de plaisir que tu peux trouver. Je sais c'est bete a dire, mais pr moi c'est un bon moyen de se relever.
Bon courage a toi et gros bizoOs ;-D

Ben un de mes soucis c'est que la chose qui le réconforte le plus et le plus facilement et durablement c'est manger gras. autant te dire que je suis en grand surpoids déjà. c'est un soucis mais ça m apaise beaucoup et sur plusieurs heures

Je connais ça aussi, manger pour se sentir mieux! Moi c'est tout ce qui est sucré et chocolaté! Les cookies, les kinders, le chocolat, en ce moment les pains d'épices...

vegasou30 a dit:
Ben un de mes soucis c'est que la chose qui le réconforte le plus et le plus facilement et durablement c'est manger gras. autant te dire que je suis en grand surpoids déjà. c'est un soucis mais ça m apaise beaucoup et sur plusieurs heures

Ah mince je savais pas specialement, donc ne te goinfres pas sniff ! Tu n'adores pas les asperges les haricots verts ou les épinards ? Jcomprends pas lol

lol j'aime pas trop lol

oui on est allés voir que ma joie demeure et comme des nouilles on a raté des dédicaces !!!!! depuis le temps que je revais de le voir. c'est top de le voir jouer en vrai

il est super génial ce mec la! saches que le DVD qui sort le 6 novembre est déjà en pré vente sur amazon :-)

Retour