Ca y est, ils sont arrivés !

psyka33

Super experte
Salut à tous,

Je suis trop contente car samedi j'ai reçu ma ponceuse (ebay 48,50 € + 14,90 € fdp) et aujourd'hui mon trolley (59,00 € + 14,90 € fdp). Je vais pouvoir travailler comme les grandes.:flocool:

Merci à tous et toutes pour vos liens qui m'ont permis d'acheter mon trolley 2 fois moins cher quand France.:worthy:

Je vous mets les photos dès que j'ai tout rangé.

Il ne me reste plus qu'à installer mon petit coin chez moi, custumiser mes lampes et je pourrais enfin travailler confortablement.:audi:

Re : Ca y est, ils sont arrivés !

j acheter le meme trolley que toi et il est super....grand pratique regale toi bien...

Contente Pour Toi
Tu Peux M'envoyer Le Lien D'e-bay Pour Le Trolley Stp Jaimerais Bien Voir L'annonce
Merci

Contente pour toi psyka!!!:dbiggrin:
Tu l'as acheté ou ton trolley car tout ce que j'ai trouvé c'est dans les 20€ de fdp :20-sarcastic:

contente pour toi..............

px tu mettres le lien de la pnceuse stp....car j en ai vu tellement que je me rappelle plus de celle la........

merci

A mon avis, il faut que tu regardes régulièrement si ils en remettent en vente...et bonne recherche

Super !!! C'est le même trolley que moi ! Je l'ai acheter chez snc aussi et j'en suis très contente :dcool:

Ah c'est SNC!!! je croyais que c'était plus cher que ça leur fdp!
Tu l'as eu aux enchères ou en achat immédiat?
Sinon au niveau livraison il faut compter combien de temps?

J'ai eu le trolley en achat immédiat. J'ai validé la vente mercredi matin à payé de suite et j'ai reçu mon trolley aujourd'hui (lundi), donc ça fait 3 - 4 jours.

Et voilà le résultat :
en bas mes 2 lampes UV et la ponceuse puis ma lampe de travail
en haut tous les produits.
:flocool:

:thumbup:
c'était soirée rangement alors après le boulot! ;)

slt a toutes et tous ,j'aimerais savoir s'il peu y avoir un bouquins sur les gels (couleurs ect..?)et qu'est ce un trolley??merci je debute

Retour