ca y est j ai commander mes extensions

missbetty

Nouveau Membre
youpiiii j ai commander mes extensions en 60 cm chez
nahellalima je n ai entendu que du bien en plus pas facil de trouver en 60 cm et le rapport qualité prix est pas mal du tout du tout
je vous tient au courrant j en ai commander 140 rrhhhhooouuullllaalala j ai hate
dés que je recoit mon p'tit paquet je vous poste les extensions vierge s ils vous plait lol

merci titlola oui tu ma repondu de suite c'est vraiment sympa
je n hesite pas a te demander si besoins

plein de papouille

j ai comander chez nahelle j' ai hate je te poste les photos dés que je recoit le colis

Oui tu seras vraiment pas decue et vite vite des photos n oublie pas de bien laver tes chev le jour de la pose sans soins ss rien dedans

ok de toute facon jouvre ma boite et photo ensuite je demanderai ici tout ce qu il y a a faire et a ne pas faire c'est la premiere fois
j ai fait des lissage et mis des perruque et postiche " j en suis fan" mais ca pase pas aussi inapercu que des meche

j a du attendre javais les cheveux cassant fade et j en perdé une quantité incroyable
et la depuis plusieurs mois ca va

(merci pour les + )

salut , d apores mon numero de colis le colis est arriver et pret a etre distribuer de mon bureau de poste j espere les recevoir aujourd hui voir demain si le facteur est déja passé snifffffff

Attend Ze Boit Un Ti Cawa Et Jarrive Loll
Merci C4est Cool De Savoir Que Vous Vous Interess2 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tu me fais trop rire missbetty.
Vite vite des photos je vais bientôt me coucher moi !!!!!!!!!!!! LOL
( une vraie marmotte depuis 2 semaines pfffffffffff)

ce sont des photos prise vite fait demain je vous en fait a la lumiere naturel

Pièces jointes

• CIMG0540.jpg
    CIMG0540.jpg
    27.3 KB · Affichages: 82
  • CIMG0542.jpg
    CIMG0542.jpg
    30.8 KB · Affichages: 79
  • CIMG0539.jpg
    CIMG0539.jpg
    19.9 KB · Affichages: 75
Retour