Ca y est j'ai choisi ma formation !!

kevlo74

Membre récent
Bonsoir à tous et toutes,

Je vous lis régulièrement et ce soir je voulait vous informer que j'avais pris ma décision concernant mon choix de formation !!

J'avais eu un entretien dans un centre de formation à Annemasse et suite à mon post là dessus donc j'ai fait la connaissance avec une formatrice à domicile !

Et j'ai donc choisi la formation à domicile avec Beauty Ongles, et je commence ma première semaine à la fin du mois :dcool:

J'ai TROP TROP hate !!!

Re : Ca y est j'ai choisi ma formation !!

Oui Beauty Ongles ça approche moins d'une semaine :fool:

Je suis trop contente et en même temps je me pose plein de questions !! Mais je pense que c'est normal !!

Je pense que tu ne vas pas regretter !

Merci les filles !

Ca y est demain est le grand jour !!

Une semaine de folie !

J'espère juste être à la hauteur :sad2: et j'ai hate de rencontrer Beauty Ongles !!

Alors hier était le grand jour !!

Et trop contente !!! C'est trop top !!!

Super journée, Véro explique super bien et donne de très bon conseils !!
j'ai adoré et on travaille dans la bonne humeur !!

Moi qui n'avait jamais posé de ma vie j'ai réussi quelque de correct !! voir de sympathique lol !! grâce à Véro. !!

donc 2ème jour : je viendrais vous raconter !!

Alors me voilà de retour !! Eh oui meme en vacances je viens vous faire un petit coucou !!

Donc ma semaine de formation s'est passé à merveille, j'étais sur un petit nuage !!
J'ai adooooooooorrrééé !!
Semaine intensive, beaucoup bossé !! et beaucoup appris !! on travaille beaucoup mais toujours dans une bonne ambiance !!
Beauty Ongles est super, elle est de très bons conseils !! j'ai hate de la revoir au mois d'octobre pour une autre semaine !!
Je n'avais pas posé une seule fois avant de la rencontrer et elle a su me faire partager son savoir pour que j'ai un minimum de confiance en moi pour continuer !!

Et je me suis ECLATER !!!!!!! :w00t1:

CC

Contente que ta formation se soit super bien passée.
Moi je commence la mienne avec VERO le 20 septembre, et comme toi au début, j ai vraiment hate mais un peu peur en meme temps.
Je te souhaite une bonne continuation et au plaisir.
Bisous
Laetitia

Et Les Photo Tu En A Des Belles En Plus
on veut des photos ! on veut des photos !!

on savait que tu n'allais pas regretter ton choix ! :sun:

tu pourrais aller donner ton avis à Is@nails ? quelle complète sa liste de formations

http://forum.manucure.info/formatio...ns/178016-centres-de-formation-en-france.html

ce sera une bonne chose pour celles qui cherchent et aussi pour beauty puisque tu as aimé sa formation autant le dire

tu pourrais aller donner ton avis à Is@nails ? quelle complète sa liste de formations

Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/178016-centres-de-formation-en-france.html}

ce sera une bonne chose pour celles qui cherchent et aussi pour beauty puisque tu as aimé sa formation autant le dire

elle voudrais bien , mais j est plusieurs stagiaire qui la rempli et sa na pas ete publier ta bien fait de poser cette question

Envoyé à l'origine par Xanails

Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/178016-centres-de-formation-en-france.html}

Ca y est j'ai rempli le questionnaire pr donner mon avis, en tt cas je ne regrette rien !! super formation et je continue à m'éclater !!

Encore cet aprem je faisais un remplissage sur un des modèle de la formation, qui adore ses ongles !!
Par contre je met encore beaucoup de temps !!

ca serai bien, j'ai egalement fait ma formation avec véro et j'ai aussi rempli le questionnaire mais ca n'a jamais ete publié

ca serai bien, j'ai egalement fait ma formation avec véro et j'ai aussi rempli le questionnaire mais ca n'a jamais ete publié

ah ben apparemment moi aussi car pas trace, je l'ai rempli au plus tard en début de semaine !! Bizarre !!

he bien, demandons à Is@....

Retour