Ca y est j'ai choisi ma formation !!

Re : Ca y est j'ai choisi ma formation !!

Des bugnes ! Des bugnes !
C'est trop top ça !! elle s'annonce super bien ma formation !! :2-big-smile:

Salut les filles !!!!
Je suis de St julien en genevois.
moi aussi j'aimerais suivre une formation, j'avais pensé aussi à une formation à domicile. Après avoir lu plusieurs de vos post, je vois que beauty ongles(véro) m'a l'air trés bien et trés compétente. Je pense que mon choix et quasiment fait, il ne me reste plus qu'a la contacter.
qu'en pensez vous ???
a+

Formatrice Super.je Referer Appel A Veronique Pour Une Formation Resine Suite A Ma Formation Gel.tres Belle Technique,bonnes Explications....je La Conseille A Tous Le Monde.sandra

Chocolat74, j'avoue que j'aime bien ton pseudo moi qui suis gourmande....:yeah:

Alors franchement si tu choisis Beauty Ongles tu ne le regrettera pas crois moi !!!
Elle explique très bien et dans une bonne ambiance, et tu bosses, tu bosses...et tu apprends vite !
Et en plus dispo après la formation pour continuer à te donner des conseils tu n'es pas tte seule !

Moi je suis toujours aussi contente et j'ai hate de la revoir !
Peut être pour une extension de cil ???!! Hein Véro faut que je te voie :dsmile:

merci les filles , oui pas de souci la miss nath quand tu veux , et j attend toujours mon resto lol , jamais deux cent trois

Oui Véro !! ça craint c'est vrai on a même pas pu se faire un resto mais on y arrivera !!

En tt cas rendez vous pris pr Extension de cil !! Yes !!! :dbiggrin: Je vais avoir un regard de braise........!!!
On vous mettra les photos !

Retour