Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci les filles..le plus dur c'est d'economiser pas de faire les travaux mdr bisous

mdrr on a fait quelques conneries aussi tu sais mdrçà depend pour qui !
chez nous c'est les deux !lol
mon homme est capable de te détruire encore plus un appart ou une maison comme la tienne ! lol
si si je te jure !![]()
merci.. oui j'ai toute la collection ushuaia mdrr ils sentent trop bon!!on a pas encore remis l'etagere ni le support pour le pommeau de douche normalement il va finir tout ca jeudi.apres ils vont mettre la fibre de verre,on pourra peindre je ferai surement dans les tons jaune/orangé et je pourrai coller mes fameux poissons rouges lolalors...je peux venir prendre un bain chez toi???lollll
je me souviens du rideaux de douche t'en avais parlé lol
j'aime bien l'etagere qui etait dans la sdbain et...ben franchement bravo pour tous le travail que vous avez fait chapeau!!!!
tu fais la collection ushuaia???hihi
merci.. oui j'ai toute la collection ushuaia mdrr ils sentent trop bon!!on a pas encore remis l'etagere ni le support pour le pommeau de douche normalement il va finir tout ca jeudi.apres ils vont mettre la fibre de verre,on pourra peindre je ferai surement dans les tons jaune/orangé et je pourrai coller mes fameux poissons rouges lol
bisou
c est super cara j adore la baignoiire !!!
merci les filles!!! allez venez..tous au bain mdrrr :frag_facile:alors refelicitations parce que c'est vraiment tres beau!!
sdb au top avec baignoire je veux venirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! car je suis grosse et je rentre plus dans la mienne!!
le salon tres beau avec le petit coin ongles!!!mdr
:frag_facile::frag_facile:cara as tu mis ma photo pfffff,et voici le premier chat a tchatter et a faire ses ongles![]()