ca y est...j'ai eu les clés...

Re : ca y est...j'ai eu les clés...

profitez en que vous y habitez pas c est plus simpple apres une fois dedans c est bcp plus chiant

un boulot monstre t'attend mais après vous serez contents du résultat !

j'attends les photos avec impatience !

un boulot monstre t'attend mais après vous serez contents du résultat !

j'attends les photos avec impatience !
mdr..oui quand tout sera deblayé je referai une photo lol.. mais deja la c'est pas mal je trouve lol..aujourd'hui on a pas été zom bosse et ce matin on avait plein de trucs a faire lol..bisous

He ben merde! tu va en avoir du boulot! tu va transpirer l'ouvrier a plein nez :twitcy:

Mais une fois fini a mon avis ce sera superbe!

félicitation a ta petite famille :kiss1:

oh lala quel boulot!!!

ca avance vachement bien.....:flower2:

j'ai signe mon compromis de vente hier, mais j'aurais pas autant de travaux que vous.... bonne continuation...

merci marie..félicitation pour ta maison.au depart on ne devait refaire que la cuisine et la salle de bain..mais vu l'etait de l'electricité dans les murs..(fils entourés de nylon lol) on a tout enlevé et on refait tout.. heureusement zom s'y connait et je connais beaucoup de gens du metier qui vont venir nous aider gratuitement bisous

merci marie..félicitation pour ta maison.au depart on ne devait refaire que la cuisine et la salle de bain..mais vu l'etait de l'electricité dans les murs..(fils entourés de nylon lol) on a tout enlevé et on refait tout.. heureusement zom s'y connait et je connais beaucoup de gens du metier qui vont venir nous aider gratuitement bisous

On peux voir les photos d'ou ça en est?? les pas à pas lol :laugh:

voila..le rez de chaussée,la cuisine et la future salle de bain,le toit est enlevé parce qu'il fallait inverser la pente qui etait a l'envers..ils avaient dirigé la pente du coté de la maison lol..

Pièces jointes

• Photo 360.jpg
    Photo 360.jpg
    77.8 KB · Affichages: 86
  • Photo 362.jpg
    Photo 362.jpg
    61.5 KB · Affichages: 97
  • Photo 359.jpg
    Photo 359.jpg
    66.6 KB · Affichages: 105

ben dis donc vous en avez fait deja ! courage pour la suite !

merci chipie..ils ont encore bien avancé vendredi mais j'ai pas su faire de photos,j'en ferai cette semaine..il ne reste plus qu'a mettre l'electricité,les tuyaux de chauffage,carreler et plaffoner
bisous

punaise..... vous refaites tout quoi... comme tu dis, heureusement que vous avez des gens du metier pour vous aider.... nous on aura que l electricite a refaire, mais c'est mr joeldi qui refera tout ca car c'est sa partie...
je vais suivre l'avancement des travaux avec impatience..:kiss1::flower2:

punaise..... vous refaites tout quoi... comme tu dis, heureusement que vous avez des gens du metier pour vous aider.... nous on aura que l electricite a refaire, mais c'est mr joeldi qui refera tout ca car c'est sa partie...
je vais suivre l'avancement des travaux avec impatience..:kiss1::flower2:
:kiss1::kiss1::kiss1:bon courage pour tes travaux....

He ben vous en avez fait du boulot! tu dois avoir hate de découvrir le résultat final!

tu peux meme pas t'imaginer mdr.. je suis super impatiente.. lol gros bisous

Retour