ca y est...j'ai eu les clés...

Re : ca y est...j'ai eu les clés...

je dois quitter mon appart pour le 1er aout maxi..donc on a requisitionné mon beau frere les week end et apres l'ecole mdr..et ils font ca tous les 2,mon beau pere vient aussi aider des qu'il peut..

p.s.pour tite kitty..on vient me mettre internet le 28 juillet mdr...j'ai dit au gentil monsieur qu'il aurait ma mort sur la conscience si il me laissait sans internet..mdr

bisous

allez ma poulette ca diminue!
Vous en êtes ou dans les travaux?
bizooooooooo

euh...tu veux vraiment savoir??humhum...nulle part.. lol..le chauffagiste est venu ce soir.. on aura le devis dans la boite aux lettre jeudi..on pensait le faire nous meme mais on aura plus assez de temps mdr.. bisous

je reviens aux nouvelles.. on a eu le devis humhum.. 5000 euros htva pour mettre un boiler descendre notre chaudiere du grenier a la cave et passer quelques tuyaux.. donc on a laissé tomber mdr.. revoila quelques photos je ne sais plus si vous les aviez deja vues ou pas..

la salle de bain(enfin un morceau lol.. )

de la salle a manger a la cuisine

la salle a manger et le salon

la chambre de lucas detapissée

le grenier (future chambre de lucas quand bb2 se decidera mdr)

le salon (on a abattu le hall pour gagner de la place)

voilou..je ferai d'autres photos cette semaine.. bisous

Pièces jointes

• Photo 817.jpg
    Photo 817.jpg
    64.4 KB · Affichages: 85
  • Photo 839.jpg
    Photo 839.jpg
    60.9 KB · Affichages: 100
  • Photo 838.jpg
    Photo 838.jpg
    57.5 KB · Affichages: 101
  • Photo 822.jpg
    Photo 822.jpg
    72.8 KB · Affichages: 108
  • Photo 824.jpg
    Photo 824.jpg
    69.9 KB · Affichages: 106

la derniere veut pas passer.. la voila

Pièces jointes

• Photo 851.jpg
    Photo 851.jpg
    54.9 KB · Affichages: 81

tu va pas faire dormir lucas dans le grenier avec la chaudière quand même? :frag_facile:

tu crois que ce sera pret à temps ?
:frag_facile: no comment :frag_facile: je croise les doigts.. on devait venir nous poser la cuisine la semaine derniere mais on a du reporter..et ils n'ont pas de place avant le 17septembre.. je rentre fin juillet dedans donc ca va etre chouette sans evier ni rien.. heureusement j'ai ma cuisiniere et mon lave vaisselle en attendant..bisous

:frag_facile: no comment :frag_facile: je croise les doigts.. on devait venir nous poser la cuisine la semaine derniere mais on a du reporter..et ils n'ont pas de place avant le 17septembre.. je rentre fin juillet dedans donc ca va etre chouette sans evier ni rien.. heureusement j'ai ma cuisiniere et mon lave vaisselle en attendant..bisous

:eek3: Il te reste 1mois?

T'es pas dans la merde :frag_facile:

Bah dit donc ça avance !
Bon couragee ma belle :wink2:

tu trouve toi?? mdr
merci poulette

ps: mon fils est mort de rire avec ton avatar mdr

lol en grand pour mettre au dessus de son lit mdr.. hihihi mais depuis les photos ca a encore bien evolué je vous montrerai ca cette semaine
bisous

:frag_facile: t'es trop forte..meme quand on a pas le moral tu arrive a nous faire sourire... gros bisous poulette

Ben tu sais je suis madame pas de bol prénom Lapoisse alors je suis bien placée pour savoir qu'il vaux mieux toujours essayer de rire de ses propres malheures... ça dédramatise et ça soulage :laugh:

Ben tu sais je suis madame pas de bol prénom Lapoisse alors je suis bien placée pour savoir qu'il vaux mieux toujours essayer de rire de ses propres malheures... ça dédramatise et ça soulage :laugh:
oui c'est certain.. vaut mieux en rire..

Puis la chaudière ça fait aussi veilleuse c'est sympa :ayalou:
:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

de toute facon en juillet et aout c'est les vacance alors c'est cool le camping, je suis sure que si tu mets une tente dans la chambre de ton fils ca va l'eclater.
il vaut mieux prendre ca comme un jeu sinon tu deprime vite.
et puis pas de chauffage ben tampis pas trop besoin l'été un petit chauffa d'appoint au cas ou!
Courage ca va aller ya pas de raison que ca n'aille pas bisous

Retour