ca y est...j'ai eu les clés...

Re : ca y est...j'ai eu les clés...

de toute facon en juillet et aout c'est les vacance alors c'est cool le camping, je suis sure que si tu mets une tente dans la chambre de ton fils ca va l'eclater.
il vaut mieux prendre ca comme un jeu sinon tu deprime vite.
et puis pas de chauffage ben tampis pas trop besoin l'été un petit chauffa d'appoint au cas ou!
Courage ca va aller ya pas de raison que ca n'aille pas bisous
merci poulette... on s'active normalement ca devrait etre fini juste a temps.. bisous

voila les nouvelles photos de ce matin

la salle debain,la cuisine,de la cuisine au salon,du salon a la cuisine,et la cheminée avec l'ancienne fresque...

Pièces jointes

• Photo 872.jpg
    Photo 872.jpg
    63.6 KB · Affichages: 79
  • Photo 873.jpg
    Photo 873.jpg
    79.9 KB · Affichages: 83
  • Photo 875.jpg
    Photo 875.jpg
    59.3 KB · Affichages: 83
  • Photo 877.jpg
    Photo 877.jpg
    64.4 KB · Affichages: 87
  • Photo 878.jpg
    Photo 878.jpg
    36.3 KB · Affichages: 87

waouhhh que de boulot..... mais ca commence prendre forme...:flower2:

oui ca commence tout doucement lol..ce week end on fait la toiture de la salle de bain et de la cuisine puis on plaffonne et on carle.. bisous

quelques news photos de la maison.. la salle de bain et le rez de chaussée..bisou

Pièces jointes

• montage salle de bain.jpg
    montage salle de bain.jpg
    22.4 KB · Affichages: 83
  • rez de chaussée.jpg
    rez de chaussée.jpg
    62.1 KB · Affichages: 99
  • Photo 1073.jpg
    Photo 1073.jpg
    32.3 KB · Affichages: 99
  • Photo 1075.jpg
    Photo 1075.jpg
    69.5 KB · Affichages: 99

ça avance bien, c'est cool ça.

Il vous reste beaucoup à faire?

ça avance bien, c'est cool ça.

Il vous reste beaucoup à faire?
oui ca avance tout doucement mdr il reste l'electricité des chambres,plafonner les arcades,mettre le chassis de la salle de bain et la porte de derriere,mettre de la fibre de verre sur les murs et faire les plafonds sinon le reste c'est juste des finitions..mais je demenage le 26 donc ca m'etonnerait que tout soit fini.. bisous

oui ca avance tout doucement mdr il reste l'electricité des chambres,plafonner les arcades,mettre le chassis de la salle de bain et la porte de derriere,mettre de la fibre de verre sur les murs et faire les plafonds sinon le reste c'est juste des finitions..mais je demenage le 26 donc ca m'etonnerait que tout soit fini.. bisous

a oui ça va venir vite en effet, vous allez un peu camper au début lol

alors mon petit caramel!!! je peux te dire que c'est super cool et que ca avance tres bien!!
si toute fois ca serait pâs fini a temps tu peux pas aller chez les beaux parents ou kkun de la famille?
dommage que je sois loin sinon tu serai venu a la maison avec ta petite famille!

bon bon met nous des photos!!
gros gros bisous

alors mon petit caramel!!! je peux te dire que c'est super cool et que ca avance tres bien!!
si toute fois ca serait pâs fini a temps tu peux pas aller chez les beaux parents ou kkun de la famille?
dommage que je sois loin sinon tu serai venu a la maison avec ta petite famille!

bon bon met nous des photos!!
gros gros bisous
:frag_facile: j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!! ze veux du soleil siouplé... on va essayer de finir le plus possible après on fera les finitions quand on sera dedans.. on va se debrouiller lol bisous

Retour