ca y est...j'ai eu les clés...

Re : ca y est...j'ai eu les clés...

félicitations, ça prends forme.
Tu verra pour Noel tout sera parfait (et terminé)
bises :flowers:

trop bien...:wink::wink:
bravo, vous tenez le bon bout.... allez je vais essayer de mettre mes photos aussi...

je me sens vachement mieux dans ma maison.;avant j'etais super nerveuse jke m'enervais pou un rien et j'avais la flemme tout le temps..la je me leve hop menage avant meme de dejeuner c'est pour dire mdr et je suis zennnnnn lol c'est zom qui doit apprecier le changement mdr bisous

Et ben dis donc! je viens aussi d'acheter une maison avec des travaux, j'ai les clefs le 15 novembre si ça va bien... oulala ça me donne un aperçu. Plus tard je mettrais un post pour vous montrer comment elle est maintenant... en tout cas bon courage et tiens bon! :audi:
bisou bisous

félicitations... fais plein de photos avant pendant et apres.. c'est comme ca que tu vois que tu avance parce que quand tu es le nez dedans tu ne te vois pas avancer et c'est deprimant!! faut dire que nous on avait a peine 3mois pour faire le plus gros on est carrement maso mdr on a eu la maison le 2 mai et on a emmenagé le 26juillet lol

regarde mon blog tu verra la difference bisous

Blog de notre-petit-nid - notre-petit-nid - Skyrock.com

voila les photos... bon reste encore a faire les finitions et y a du bazard mdr faites pas attention bisous

1 et 2 la salle de bain
3 les petits coins lol
4 et 5 la cuisine improvisée lol
6 de la cuisine au salon
7 mon coin ongles provisoire
8 le salon

voilouuuuuuuu bisous

Ouhaaaaaaaaa je suis contente pour toi ton chez toi à l'air génial !
félicitations et quand tu suspendra la crémaillère bois un coup à ma santé!
vous avez fait du très bon boulot !
gros poutous et je te souhaite plein de bonheur dans ton nouveau coin de paradis...:flower:

Ouhaaaaaaaaa je suis contente pour toi ton chez toi à l'air génial !
félicitations et quand tu suspendra la crémaillère bois un coup à ma santé!
vous avez fait du très bon boulot !
gros poutous et je te souhaite plein de bonheur dans ton nouveau coin de paradis...:flower:
merci beaucoup ma belle..pour la pendaison de cremaillere j'en fais pas mdr et je bois jamais lol mais si jamais je bois un coup un de ces jours je penserai a toi mdr bisous

je me sens vachement mieux dans ma maison.;avant j'etais super nerveuse jke m'enervais pou un rien et j'avais la flemme tout le temps..la je me leve hop menage avant meme de dejeuner c'est pour dire mdr et je suis zennnnnn lol c'est zom qui doit apprecier le changement mdr bisous

ben c'est normal... tu est enfin "chez toi".. ca n'a pas de prix, on fait parties des priviligiées par les temps qui courrent...

merci beaucoup ma belle..pour la pendaison de cremaillere j'en fais pas mdr et je bois jamais lol mais si jamais je bois un coup un de ces jours je penserai a toi mdr bisous

faut quand même la faire cette cremaillere.... si tu n'est pas loin de bruxelles, je viendrais te faire un petit coucou quand je viendrais voir ma copine...

Et ben dis donc! je viens aussi d'acheter une maison avec des travaux, j'ai les clefs le 15 novembre si ça va bien... oulala ça me donne un aperçu. Plus tard je mettrais un post pour vous montrer comment elle est maintenant... en tout cas bon courage et tiens bon! :audi:
bisou bisous

oh oui felicitations a toi aussi... et comme Cara te le dit, photos avant, pendant et apres...:flower2:

ben c'est normal... tu est enfin "chez toi".. ca n'a pas de prix, on fait parties des priviligiées par les temps qui courrent...

faut quand même la faire cette cremaillere.... si tu n'est pas loin de bruxelles, je viendrais te faire un petit coucou quand je viendrais voir ma copine...
ben euh j'ai pas d'amis donc faire la cremaillere juste avec zom le ptit et nos parents c'est pas top lol surtout que c'est pas l'entente folle avec belle maman:frag_facile: d'ailleurs elle a meme pas encore vu la maison depuis qu'on a emmenagé mdr
je suis a 360 minutes de bxl mais si tu veux on s'arrange pour se retrouver quelque part bisous

ben euh j'ai pas d'amis donc faire la cremaillere juste avec zom le ptit et nos parents c'est pas top lol surtout que c'est pas l'entente folle avec belle maman:frag_facile: d'ailleurs elle a meme pas encore vu la maison depuis qu'on a emmenagé mdr
je suis a 360 minutes de bxl mais si tu veux on s'arrange pour se retrouver quelque part bisous

:new_shocked:pas d'amis???? non c'est pas possible....alors champagne a deux....
et belle maman... c'est pas pour elle vous vous avez fait la maison..:niet:

:new_shocked:pas d'amis???? non c'est pas possible....alors champagne a deux....
et belle maman... c'est pas pour elle vous vous avez fait la maison..:niet:
non pas de vrais amis,tout le monde allait nous aider pour les travaux et le demenagement et on a jamais vu personne donc voila pas de veritables amis..oh que non c'est pas pour belle maman mdr et au fait je suis pas a 360 minutes mdr mais a 30 minutes de bruxelles:frag_facile:bisous

moi non plus je bois jamais je bois que de l'eau j'aime ni le vin ni l'alcool fort
ça fait des plombes que je bois que de l'eau hihihi..
c'était juste histoire de te dire que j'étais contente pour toi !
voilou bisous :sofa:

Retour