Ca y est j'ai mon Trolley!!!!!

Re : Ca y est j'ai mon Trolley!!!!!

En tout 93€
Dedant j'ai eu,
La malette
lampe
3 gel
10 limes
5 baton cuticule
2 stass
2 buffe
1 pinceau1
1 primer et 1 top coat
et je pense que c'est tout

Par contre j'aime bien cette marque mais un peu tro liquide dommage

A ouai sa va cool

Salut,
Super ton trolley j'ai le même que toi et j'en suis super contente. Je l'ai acheté au même endroit que toi mais pour 77.80 euros frais de port compris.

Voici l'adresse où vous pourrez peut-être trouver le trolley de vos rêve.
Il est sérieux et pour ma part livraison rapide gagné le 22/01/07 et reçu le 26/01/07.
:43-clapping:
http://stores.ebay.fr/Begadi-Shop

Salut,
Super ton trolley j'ai le même que toi et j'en suis super contente. Je l'ai acheté au même endroit que toi mais pour 77.80 euros frais de port compris.

Il est sérieux et pour ma part livraison rapide gagné le 22/01/07 et reçu le 26/01/07.
http://stores.ebay.fr/Begadi-Shop[/quote]

AAAaaahhhh merci bouboulle

Salut,

http://stores.ebay.fr/Begadi-Shop[/quote]

AAAaaahhhh merci bouboulle
Il ne livre pas au Canada. :(

c'est ou que tu la acheté??
Ta une adresse??
Wouaaaahhhh que de message!!
Désolée j'étais en train de faire mon repassage!!! :buggy:
Tout à été dit!!
Bon il est très bien par contre ce qui me gêne un peu (je sais pas si c'est normal ... je pense pas!) mais je trouve que la poignée est bancale! J'ai peur qu'elle me reste dans la main et le trolley par terre!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
On verra dimanche!!! :cmshadow::cmshadow:

:new_shocked: Sophie,quésqui té arrivé,je ne te reconnais plus sur ton avatar?

Ya pas que la couleur:new_shocked: Ta mis les doigts dans la prise(les cheveux)On obtient ce résultat avec combien de watt?:new_shocked:

J'en étais sure,elle à rentré la tete dedans:new_shocked: :laughing1: :laughing1:

:ragazza_bruna: :ragazza_bruna: :ayalou: :ayalou: ma lampe uv a dijoncté et voila le resultat du coup me suis mi au zouk mdrrrrrrr

Wouaaaahhhh que de message!!
Désolée j'étais en train de faire mon repassage!!! :buggy:
Tout à été dit!!
Bon il est très bien par contre ce qui me gêne un peu (je sais pas si c'est normal ... je pense pas!) mais je trouve que la poignée est bancale! J'ai peur qu'elle me reste dans la main et le trolley par terre!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
On verra dimanche!!! :cmshadow::cmshadow:

Aîe ouai fait gaffe on ne sait jamais.
Moi la mienne et sur 2 roue et 2 pied ben j'ai perdu un pied elle est vraiment bancale je fait trés attention. Pffff a dire que j'ai mis 160€ dans ça ...

Aîe ouai fait gaffe on ne sait jamais.
Moi la mienne et sur 2 roue et 2 pied ben j'ai perdu un pied elle est vraiment bancale je fait trés attention. Pffff a dire que j'ai mis 160€ dans ça ...
Moi ca m'aurait fait c***!! P't'etre qu'un jour si je suis pro (on peut toujours rêver!!! :twitcy:) je ferais une folie!!!! :wavetowel2:

Bon ben je peux te dire que la poignée tient du moins la mienne lol.:ragazza_rossa: Mon gamin de 3 ans se balade avec dans toute la maison, il dit juste " lourd maman" pas étonnant avec tout ce kil y a dedans.:Traslocatore02:
:thumbup:

Bon ben je peux te dire que la poignée tient du moins la mienne lol.:ragazza_rossa: Mon gamin de 3 ans se balade avec dans toute la maison, il dit juste " lourd maman" pas étonnant avec tout ce kil y a dedans.:Traslocatore02:
:thumbup:
:laugh::laugh::laugh:
Tu l'as acheté aussi chez Begadi?

Retour