ca y est je l'ai !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion floryce57
  • Date de début Date de début
F

floryce57

Guest
J'ai terminé ma formation et j'ai eu mon diplome !!! :h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

Je tiens a remercier very bocoup ma formatrice Christine, qui est trop sympa...:thumbup:

Transmettre ma joie et ma perceverance a toutes les débutantes ou celles qui n'osent pas le faire ....

Voilouuuu, je suis PROTHESISTE ONGULAIRE , c'est chouette non????!!!:yeah2:

ByZZzzZzzZ

Re : ca y est je l'ai !!!!!

bravo bravo tout mes compliment çelà fait toujours plaisir d'avoir un diplôme et tu le mérite

FELICITATION.... ET BIENVENUE AU CLUB DE LA BEAUTE DES MAINS....:flower2::danse:moi j'ai eu mon diplome au mois de juin de cette année, alors je suis encore toute nouvelle et quelle satisfaction de rendre les mains si belles...
a +

Toutes mes felicitations, tu as fais ton stage chez qui en fin de compte? Apparemment tout c'est bien passé, vous etiez plusieurs a faire le stage ou bien tu etais toute seul. Combien de jours tu as passé la bas? Je suis curieuse hein. Bise et FELICITATION Paty:sun::shamrock_for_march_

MERCI les filles, c'est sympa toutes vos félicitations.... je suis encore sur mon nuage !!
Je me voyais toujours "novice, débutante..." mais l'avis d'une pro qui me dit que c'est bien ce que je fé.... c'est trop coooool !!!!!!

J'ai oublié de vous montrer les photos du modele que j'ai fais cette apreM !! ::

Pièces jointes

• 091807170708.jpg
    091807170708.jpg
    49 KB · Affichages: 74
  • 091807170831.jpg
    091807170831.jpg
    41.4 KB · Affichages: 76

Toutes mes felicitations, tu as fais ton stage chez qui en fin de compte? Apparemment tout c'est bien passé, vous etiez plusieurs a faire le stage ou bien tu etais toute seul. Combien de jours tu as passé la bas? Je suis curieuse hein. Bise et FELICITATION Paty:sun::shamrock_for_march_

Merci !

Je l'ai fais comme dit, chez Christine a Sarreinsming; ANGEL-NAILS; ca s'est super bien passé...

J'étais seule, et j'ai fé 2 jours....

Byzzzzz

:flower2:Coucou!Félicitation.Tu as appris quoi en deux jours?Tu peux décrire ta formation?Merci.

Retour