Re : ca y est je l'ai !!!!!
Bonsoir les filles.
Formation en deux jours ... Oui ca peut paraitre peut je sais mais pour celles qui pratiquent déja ou qui touchent à la matière avant de venir, je fais des modules plus court car en règle générale elles connaissent la technique.
Je précise toujours que c'est à moi que revient la décision de rajouter si nécessaire des journées supplémentaires si le travail n'est pas adéquat.
Et miss Gabi montre un bon travail. C'est pour ca qu'elle a pas eut besoin d'un module plus long.
Par contre en petit supplément je lui ai proposé de quand même revenir avec son modèle dans 3 semaines pour faire le remplissage afin que l'on revois encore ce point la. ( et non je lui demanderais pas un surplus pour cette prestation)
Mais bon, elle travaille propre et bien, pas de soucis
Alors pour les demoiselles et dames des environs à Gabi n'hésitez pas à aller vous faire faire des beaux ongles

Les messieurs aussi d'ailleur ^^
Par contre pour toute novice qui n'a jamais touché à la matière, se sont des modules de 2 x 2 jours séparés par 3 semaines d'entraînement.
Et pour toutes mes stagiaires, je reste à disposition à tout moment pour tout genre de questions, de renseignement et de soutient en cas de cas à problèmes.
Sur ce bonne soirée à toutes et à tous

Bisous