ca y est je me lance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
F

fabrizio

Guest
coucou les foforettes, bon pour celles qui me connaisse, je suis le zhom à cris62, vu l'agenda rempli de ma ptite femme, complete jusqu'au 15 mai, j'ai pris l'initiative de me former(par ma tite femme bien sur) et dés que je serais au top, je lui donnerai un petit coup de main car on refuse du monde tous les jours, dimanche je commence l'entrainement, je vous ferais part de mes premieres poses en tant que zhoms, on verra bien si je suis aussi doué que ma tite femme, bon j'ai un doute mais j'essaierai de faire de mon mieux, bisesssssss a toutes !!!!!:atog::worried:

Re : ca y est je me lance

cool. au départ c'est quoi ton métier ??
tu sais près de chez moi il y a un couple de chinois qui bossent à 2 comme ça de chez eux, ils cartonnent . eux c'est plus leur prix que leur qualité de travail, mais en attendant ça fonctionne.
vous vous offrez les deux, donc pas de raison !!

c'est génial ca félicitation tu a une bonne formatrice je pence qu'on ne sera pas dessus de t'es poses

merci bon le pire c'est de pas s'engueuler avec sa femme dans la meme piece, mdr

bon apres mon cheri c'est une premiere pour moi aussi j'ai jamais formé ze flippe mdrrrrrrrrrr et te previent t'as pas interet a raler!!!hihihihiih

cool. au départ c'est quoi ton métier ??
tu sais près de chez moi il y a un couple de chinois qui bossent à 2 comme ça de chez eux, ils cartonnent . eux c'est plus leur prix que leur qualité de travail, mais en attendant ça fonctionne.
vous vous offrez les deux, donc pas de raison !!
alors au départ mon metier c'est tireur filtreur(on ne rigole pas), en sommes j'etais responsable d'un mini lab photo(photo en 1 heure), donc d'apres ma femme j'assimille bien les couleurs, bon faudra voir pour la pose d'ongles lol, mais etant aussi tenace et perseverant que ma tite patate de cris 62, je vais essayer de faire de la qualité, veut pas saboter la réputation de ma tite femme, on verra bien, bisessss

bon apres mon cheri c'est une premiere pour moi aussi j'ai jamais formé ze flippe mdrrrrrrrrrr et te previent t'as pas interet a raler!!!hihihihiih
pfff je sens que je vais encore me faire engueuler à tout va !!!!!

ben si t'as plus de boulot, travailler en familleest une bonne option. les hommes sont pas plus cons que les femmes (lol), pas de raison que t'y arrive ^pas !! perso je suis absolument fana de frederic edange(il manque un peu d'épaules pour moi, mais pas de talent !!) !!

whaouh ça c'est la classe,
déjà que vous êtes et nous sommes très complices mais alors là franchement que du bonheur ;)
suis sûre que tu vas y arriver fab, j'ai confiance en vous tant en ma besta qui va bien t'apprendre qu'en toi qui sera un bon élève,
tu as toujours été très objectif sur nos poses:29-sunglasses-tongu
suis tout excitée moi !!!!! une main de carine chacun youhouhouhhhh,
imaginez la scène, mdr !!
gros bisous à vous 2 ;):46-heart:

ben si t'as plus de boulot, travailler en familleest une bonne option. les hommes sont pas plus cons que les femmes (lol), pas de raison que t'y arrive ^pas !! perso je suis absolument fana de frederic edange(il manque un peu d'épaules pour moi, mais pas de talent !!) !!
oh si j'ai du boulot, je m'occupe d'un rayon multimedia dans un hyper mais sincerement à 41 ans sur ma tete, j'ai un peu marre de la mentalité des hypers et quand je vois comment ma femme s'eclate maintenant dans son travail et avec sa clientele, je songe apres etre operationnel, prendre un mi-temps pour soulager ma tite femme et si mes poses plaisent ben on sera un couple de prothésistes lol:male_symbol_dan_ger:worried:

déjà que vous êtes et nous sommes très complices mais alors là franchement que du bonheur ;)
suis sûre que tu vas y arriver fab, j'ai confiance en vous tant en ma besta qui va bien t'apprendre qu'en toi qui sera un bon élève,
yes on va s'eclater ma louteeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!:clap3::clap3::happydance::happydance:

t'inquietes ma carine, je vais m'entrainer pour bien limer, faire de bons remplissage et faire de belles poses pipes avec vous deux mdr, bisousssssssssssss ma chérie

Retour