ca y est je panique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tam1680
  • Date de début Date de début

Tam1680

Membre récent
hello,

Je suis en panique... Une connaissance d'une connaissance m'a demandé de lui faire les ongles demain. j'en ai déjà fait quelques uns mais jamais sur une personne que je connais pas et là je stresse! En plus c'est une rongeuse...
Ma connaissance lui a dit que je prenais 40 euros la pose et je sais pas je suis génée vu que je débute. J'ai peur que ça soit pas bien fait, que ça se décolle sur les côtés comme j'ai déjà eu...

Enfin bref c'est la crise là...

Re : ca y est je panique

Déjà fait payer 10 euros ou un peu plus juste pour le matériel vu que tu n'es pas encore pro... et sois honnête avec elle dès le début au moins elle aura pas de surprise :yes:

c'est meme mieux sur des gens que tu connais pas ma poule!!
ca va aller tu vas voir et puis fais surtout pas celle sui panique!
et puis toute facon tu lui refait si y'a un probleme....bise

Bonsoir à toi, je te souhaite confiance et réussite. Si cette personne qui est une connaissance d'une connaissance te demande de lui faire une pose, c'est qu'elle a du sans doute voir ton travail et elle a envie que tu lui fasses de belles mains. Et tu lui feras ! na !

Ben elle sait bien que je commence. Elle a vu certaines photos que j'avais mise et pour elle c'est bon ça lui plait bien. Mais bon pffff je sais pas je stresse hi hi

tu es formée ou pas ? Si tu l'es pas je te conseille de lui prendre 15 à 20 € maxi car si tu te loupe, elle va te saquer c sure !

Sur rongeuse il faut connaitre la reconstruction de l'ongle et la pose chablon, alors si tu maîtrise pas, je te conseille pas de le faire.

Si elle se ronge pas trop les ongles, juste trés courts, tu as les capsules spéciales rongeuses, sinon ben c mort pour toi !

Surtout, il faut retenir que pour les rongeuses tu leur fait des ongles qui dépassent à peine du doigt, pas plus !

tu fais comme si tu la connaissais tu y va doucement, puis je pense que ton tarif te fais paniquer donc baisse tes prix tu seras plus à l'aise

c'est meme mieux sur des gens que tu connais pas ma poule!!
ca va aller tu vas voir et puis fais surtout pas celle sui panique!
et puis toute facon tu lui refait si y'a un probleme....bise

Clair je vais lui dire au moindre pb qu'elle revienne je refais merci :)

Oui je suis formée j'ai fait chez professionnails. J'en ai déjà mis sur une rongeuse avec tips et ça avait été mais c'était sur ma belle mère hum. Là j'ai fait une bonne vingtaine de pose sur mes connaissances. Ce qui me stresse c'est que pour moi c'est ma première vraie cliente

En tous cas merci de me motiver ça m'aide :)

CouCou, moi je stresse plus sur les gens que je connais... Mais fait comme si tu la connaissais... Tu verras le contact avec les modèles est super sympa... Elles savent qu elles sont aussi la pour t aider. Je te conseille de ne pas prendre 40euros... Prend 10 15 euros. Moi je prends 15eurps et si réparation c est gratuit (bon après sa m est arrive qu une fois car c était de la faute du modèle car elle se mange aussi les faux ongles mais je l ai pas vu de suite LOL). En tous cas si tu estimes que ton travail ne vaut pas 40 ne demande surtout pas cette somme car tu vas la perdre.

Ben je trouve que 40 euros c'est trop par rapport à mon expérience. On m'a déjà donné 25 euros et bon là j'ai rien dit. Je pense que je vais lui dire moins c'est vrai que c'est ça en fait qui me met la pression

Ben je trouve que 40 euros c'est trop par rapport à mon expérience. On m'a déjà donné 25 euros et bon là j'ai rien dit. Je pense que je vais lui dire moins c'est vrai que c'est ça en fait qui me met la pression

ou alors, tu lui dis de mettre se qu'elle veut...

Oui je peux faire ça aussi... Ha làlà quel stress!
Vous étiez aussi comme ça au début ou je suis la seule folle ici? hi hi

Tam1680 a dit:
Oui je peux faire ça aussi... Ha làlà quel stress!
Vous étiez aussi comme ça au début ou je suis la seule folle ici? hi hi

Coucou miss! Non ne tkt pour ma pat je vient de sortir de formation y a environ 1 mois et depuis je ne fait que des poses sur des amies et je redoute le jour ou je devrai les faire a des personne que je ne connait pas...

Moi par contre comme je débute je demande seulement 10€ de participation pour le matériel et ne me sens pas de demander plus pour l'instant c'est pour sa que dans un sens sa me réconforte...

oui oui lol
Je m'étais calmée mais là on est reparti... Ce qui me stresse ce sont les décollements sur les côtés que g encore parfois... Je sais pas comment éviter ça

Retour