Ca y est, je suis passée de brune a blonde !!

Ba dis toi que jai fais les deux deco y a pas encore une semaine et je vois deja mais cheveux repoussé avec les racines, au debut ca faisait des petits points noirs et la ca fait comme 1mm.....
Sinon personne connait le shampoing toni and guy ????

je préfère en brune aussi MAIS je pars du principe qu'il faut essayer au moins une fois !!! :) (chose que moi je n'arrive pas à faire lol)

je te prefere en brune pourtant je suis une accro du blond ^^ mais si tu aime c'est l essentiel par contre prend en bien soin le blond c'est de l'entretien

Salut,

Je préfère aussi en brune mais bon ce n'est pas la question :)
Je n'y connais trop rien mais c'est quoi les majiblond and co et autre produits dont vous parlez ? C'est ce que vous utilisez pour vos déco/colo ?

Excusez moi pour mon manque de culture ahah :)

Sur des trucs aussi complexes que les decolorations tu devrais je pense faire appel a un pro ! Tu peux peter tes cheveux comme sa !
Le blond est bien mais pas uniforme ta des taches oranges ; les racines blanches & les longueurs jaunes .
Va voir une coiffeuse qu'elle t'uniformise le tout & pk pas fait un balayage

Si j'avais les moyens de mettre 90€ chez un coiffeur pour ca je l'aurais, mais ce n'est pas le cas, donc je fais avec ce que je trouve.
C'est vrai que y a plein d'inégalité mais ce n'est pas finis, mais je dois attendre un peu.
Après c'est vrai aussi que ca les abimes, mais une fois je suis sortis de chez le coiffeur avec des cheveux comme du chewing gum, heureusement cetait des mèches.
Donc je me dis que chez le coiffeur ou chez moi ca changera pas grand chose, si ce n'est les sous dans mon porte monnaie.

coucou miss, oui mais a force de chipoter ça va te revenir plus cher que d'aller chez le coiffeur car les produits coute trop cher mais bon tu sais ce que tu fais tu gère bien le truc lol.

c'est pas que je gère mais regarde, les produits soins j'aurais de toute facon du les acheter, coiffeur ou pas, pour soigner mes cheveux, et chez le coiffeur ca maurait couté 90€, la pour arrivé à ce que j'ai jen suis a 15€ meme pas.....
Donc je me dis que bon, j'ai encore une bonne marge pour arriver a 90€ :)
Puis au pire, ca repousse, ca se recolore :)

Salut,

J'ai un peu suivi tes aventures LOl Mais depuis tu as choisi quelle option pour avoir ton blond platine ?
Ma soeur aimerait également repasser en blonde sans se refaire des mèches des mois et des mois comme elle a déjà fait .... c'est le même principe avec le majiblond ou il faut quand même passer par une déco ?!?

Merciiii

Ba moi j'ai fait deux déco que j'ai acheté chez leclerc, pas un truc de grossiste.
Et la pour arrivé au blond que je veux j'ai également vu chez leclerc un coloration qui eclairsie.... Je ne sais pas ce que ca vaut, je fais ca dans la semaine.

Et voila après une dernière coloration eclairsissante.
coiffée et maquillée pour noel !!!

Pièces jointes

• GEDC0130.jpg
    GEDC0130.jpg
    54.7 KB · Affichages: 225
  • GEDC0118.jpg
    GEDC0118.jpg
    58.2 KB · Affichages: 244
Louloutte78700 a dit:
Et voila après une dernière coloration eclairsissante.
coiffée et maquillée pour noel !!!

Ah ben moi j'adore j'ai le même blond et les mêmes sourcils et ça choque personne superbe avec ces boucles ;)

Retour