Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou ! pour la matière ce n'est pas du gel mais de la résine , elle viens de chez indigo et c'est la collection miracle numero 19 ( a verifier) , merci du compliment !!J'adore la french de la première photo mais n'aimant pas la forme amande je trouve ça "bizarre", après c'est question de gout ! quel est le gel utilisé pour cette pose ? J'suis fan !
Très belle repousse sur la troisième !
Rhaa je travail qu'en gel ! Mais j'ai bien les nerf, elle est vraiment trop jolie cette couleur ..
Ben de rien, c'est du beau travail !
de rienJ'vais voir ! Ne sait-on jamais ! Merci![]()
lol je l'ai écrit 2 fois c'est le numero 19 ^^moi j adore la vertemoi aussi je bosse en resine et quelle couleurs de resine utilise tu pour la couleur??
Oup's moi aussi j'suis bete j'tes demandé alors que c'est écrit, sorry ! :$lol je l'ai écrit 2 fois c'est le numero 19 ^^
lol c'est pas graveOup's moi aussi j'suis bete j'tes demandé alors que c'est écrit, sorry ! :$
ho merci j'apprécie vraiment !!!superbes poses, comme a chaque fois dailleurs..
stagner?!! je trouve pas, mais quand les clientes font juste des frenchs, meme si celles si sont colorées, on a l'impression de stagner...ho merci j'apprécie vraiment !!!en ce moment j'ai l'impression de stagné , c'est énervant , j'aimerais me donner un "défis" pour faire une pose de dingue et m'éclater coté artistique ! peut etre au prochain concours du mois !
non je parlais ce que tu prenais en resine pour melanger la couleur?lol je l'ai écrit 2 fois c'est le numero 19 ^^
merci !! c'est vrai que on ce rends pas vraiment compte des progrès que l'on fait soit meme ! pour le concours de juin je parle j'espère y participer !!!stagner?!! je trouve pas, mais quand les clientes font juste des frenchs, meme si celles si sont colorées, on a l'impression de stagner...
mais tu fais tjrs du super boulot,jte rassures^^
pour le concours ils ont mis les votes en place![]()
merci !jolie pose mode![]()
merciiiii ! la collection miracle de indigo est top !j'adore la 1er pose la couleur est superbe !!!! beau travail![]()