Ca y est les filles, j'ai fait faire mon tissage !

Re : Ca y est les filles, j'ai fait faire mon tissage !

C'est le 3/4 de tête qu'elle m'a fait elle est montée assez haut pourquoi quelque chose te cloche Sempre ?

ce qui me fait peur c'est quelle ai poser des bande trop haut et quon voi les bande. sur la photo de dos on dirai quon distingue clairement la trame et que il n'y a pas beaucoup de cheveux qui recouvre mais c'est peut etre une impression

Voilà, je ne trouve pas qu'il y ai de grosse démarcation, désolée pour la qualité de la photo...

Pièces jointes

• IMG_0649.jpg
    IMG_0649.jpg
    42.4 KB · Affichages: 151

Non je parlai pas vraiment de demarcation c juste que javai limpression enfin g limpression qu'on voi la bande du haut sur ta foto de dos mais la sur celle la je ne la vois pas donc bon c moi ki doi mal voir je crois lol

C'est vrai que sur la première photo on dirait mais il n'y avait pas suffisament de lumière pour voir complètement le cheveux...
Enfin, à la base j'ai un cheveux fin de toute façon donc il y a des risques qu'on l'a verra de temps en temps :)
En tout cas ça fait plaisir qu'un coiffeur comme toi soit content du résultat lol

ROoOoOoOoOo LES FILLES,

C'est trop gentil !!!! Suis trop contente, j'en reviens toujours pas :)

ho oui mois aussi j adore c est t rop naturelle je suis contente ..j hesite a le faire moi aussi mais qd je vois sa c est superbe

C'est vrai que c'est joli le jour même et la semaine qui suit... après c'est fini !

Au premier lavage déjà on déchante (c'est lourd, ca sèche très mal). en + on peut pas bien rincer le shampooing à l'intérieur donc à un moment ca moisi un peu.

Les mèches naturelles à 55 euros c'est du pipeau, c'est du crin de cheval que tu as sur la tête, alors c'est traité et tout pour être joli, mais sur le temps (2 semaines maxi) ca devient vraiment moche!

Ensuite, quand elle te dit que ca évite de perdre des cheveux c'est des conneries: quand un cheveux tombent c'est parce qu'il est mort, donc il se détache de la tête.
Alors là tu en perdras pas car ils sont coincés dans la tresse mais quand tu retireras le tissage, n'ai pas peur car tous les cheveux qui étaient coincés dans la tresse tomberont !

Mais tu en perds pas + que la moyenne avec tissage rassure toi.

De plus , quand le tissage va se détendre et que ca sera plus très serré sur ta tête, ca va te souler parce que les bandes vont commencer à se voir.

Surtout que, comme l'a très bien vu sempre, la bande du haut est bien trop haute sur ta tête, alors je crainds le résultat ...

Voilà!

sinon je dis comme les autres c'est très joli (maintenant) !

Merci Sohane pour ton commentaire !!!

J'ai entendu beaucoup de commentaires négatifs sur internet par des filles qui ont mal vécu leur tissage !!! Cependant, j'ai tout de même voulu tester... Je verrai bien par la suite de toute manière !
Quand je me suis faite poser mon tissage, il y a une fille qui est passée à son magasin et elle portait un tissage de chez eux à 55 euros le paquet de 100 grammes depuis 3 mois. Elle passait pour prendre rendez vous afin de se faire faire un nouveau tissage avec les mêmes cheveux car nickel !

Toutefois je te remercie de ton point de vu et remettrai une photo d'ici 15 jours pour voir la différence des premiers jours !

Bisous

Moi j'aurais aimé avoir le tissage des premiers jours tout le temps et j'aurais continué!
j'en ai fait plusieurs pensant que c'est la qualité des cheveux qui allait pas mais non .. d'un salon à un autre c'était pareil :(

Mon expérience fait que j'en garde un mauvais souvenir mais c'est vrai que c'est pas censé se passer comme cà sur toutes les têtes!

MOi je les avait toujours fait en été ce qui arrange rien avec la chaleur, on rentre dans l'hiver, ca se passera peut -être mieu pour toi! en tout cas j'te le souhaite!!

En tout cas profites -en bien !!

C'est clair, chaque tête est différente ! De plus il est vrai comme tu dis qu'en été ce doit être beaucoup plus galère dans le sens où déjà ça pèse et tu transpires !
En hiver il est vrai que c'est supportable !

J'espère aussi pouvoir les tenir au moins deux mois ! On verra bien de toute manière mais tous les avis sont bon à prendre de toute façon !

Bises

Moi jai fais des tissages pendant plus dun 1an et nickel il suffit d acheter des bonnes meches , moi c etait des meches bresiliennes c est la meilleure qualitee pour les tissages je payais mon paquet 125euro et j en metais 2. je les aient toujours et elles sont toujours aussi belles.et puis ton tissage va bien ou mal vieillir selon la personne et l endroit ou tu l'as fais mai de toute facon un tissage se change tout les 3 a 4 semaines apres c est sal

trop beau, moi aussi qd g fait le mien cela a été un grd changement ! moi j'en suis à un mois et les tresses sont moin serrées ko début mais ça tient bien.
Je n'ai ni démaigeaisons, boutons et autres ke l'on peut lire sur les forums.
Mon tissage à la même qualité du début, les cheveux sont naturels et pas emmélés malgré ke je fasse du sport et de la piscine !

trop beau, moi aussi qd g fait le mien cela a été un grd changement ! moi j'en suis à un mois et les tresses sont moin serrées ko début mais ça tient bien.
Je n'ai ni démaigeaisons, boutons et autres ke l'on peut lire sur les forums.
Mon tissage à la même qualité du début, les cheveux sont naturels et pas emmélés malgré ke je fasse du sport et de la piscine !

ah je suis bien contente que tu sois toujours aussi satisfaite et que le tissage ne bouge pas!
pense a faire des soins car avec le chlore de la piscine, cela risque de dessecher le tissage mais tout comme tes cheveux lol!
bz a toi

salut !!!
merci c clair ke je les entretiens un minimum (spray hydratant, cème pour pointes sèches) mais c vrai ke je n'ai jamais le temps de faire des soins de 3h !!
comme quoi la qualité ke tu vends c le top (surtout pour le prix!)
merci encor
biz
nathalie

Retour