ca y est !!!ouf

Re : ca y est !!!ouf

:ayalou::ayalou::ayalou: attend toi béa !!! ca arrive plus vite qu on ne le crois l adolescence ........:22-whistling: je t aurrai au tournant :22-whistling::22-whistling:

Ca y est ouf !!! je viens d'apprendre la nouvelle ....ma grande passe et réussi son année !!! la voila qui s'envole pour ce qu on appel en belgique , les secondaires ( elle va avoir 12 ans dans un mois)
bon je sais que ca ne touchera pas trop tous le monde , mais je suis
SOULAGER!!!
alors pour toi ma laura , FELICITATIONS:rosa1:

JE T 'aime très très fort et je suis très très fière de toi ma grande !!
ta maman qui t'aime;)

Félicitations !!!
Le mien passe en 5ème primaire :)

Ahh super pour elle!! Félicitation :)

Chez moi demain, on a ceux de mon p'tit frère Justin qui a 12ans aussi...

Bises

:ayalou::ayalou::ayalou: attend toi béa !!! ca arrive plus vite qu on ne le crois l adolescence ........:22-whistling: je t aurrai au tournant :22-whistling::22-whistling:

:harhar::harhar::harhar: bah moi ça va elle est juste en crise d'ado,non rigole pas je vais souffrir avec les deux a ce moment là avec leurs sale caractere!!!

coucou , ... c'est Laura maman est en cuisine , j en profite pour laisser un petit message , ...

Un grand merci a tout le monde c'est tres gentil , et je suis tres contente que maman est ouvert une discussion rien que sur moi :D

je suis tres fiere d avoir reussis et voilà , gros bisous a vous toutes , et encore un grand merci !!!!! :) :) :)

Retour