ca y est!!!

ninie62138

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
coucou,:dwink:

voilà j'ai passé commande chez l"onglerie le 22 et j'ai recu le colis cet apres midi enfin mon homme car je travaillais, j'avais laisser les consignes a mon homme , "surtout tu ouvres le colis devant le livreur hein et tu comptes!!!bisous"

je suis rentrée et il avait tout posé sur la table de la salle en me disant que le transporteur n'etait pas super content qu'il compte les artcicles!!!!!
j'ai bien rit

voilà maintenant il ne me reste plus qu'a m'y mettre!!!
j'ai pris des limes ; blocs, une vernis a paillettes des paillettes super fines de la colle du cleaner de l'ultrabond du gel confort mask un gel constructor un confort gel clear, un cuticules remover , un pinceau un no lines.

bye

Pièces jointes

• ninie 083.jpg
    ninie 083.jpg
    33.3 KB · Affichages: 97
Re : ca y est!!!

c'est cool,tu vas voir que leurs gels sont super.

allé,hop au boulot maintenant :wink2:

j'ai completement oublié de dire que les gels n'ont pas coulé, tout est nickel!!! tous les gels etaient ambalés!!! super heureuse , merci l'onglerie!!!

oui il parait que l'onglerie on fait des efforts vis à vis des pots de gels ;) cooooollll

fait attention avec le construction clear je viens de me cramer les doigts!!! souffrance...

coucou je n'est pas pu m'empecher de faire ma main gauche!!!!

ils sont super les gels!!!

melifairy: je l'ai mis et je n'ai pas eu mal du tout je n'ai rien senti!!

louloutte52: j'aurais bien aimé etre presente pour voir sa tete quand meme!!!:happydance:

ingrid59: je n'ai rien a dit , parfaits!!!! pourtant mon hommme les avait posé a l'envers , comme les etiquettes se trouvent en dessous , lui pensait que c'etait le dessus et rien du tout super !!! et ils ont voyagés de belgique a chez moi et balancés pendant 5jours avec le transport nickel!

Pièces jointes

• PICT0125.jpg
    PICT0125.jpg
    43.7 KB · Affichages: 67
  • PICT0126.jpg
    PICT0126.jpg
    45.7 KB · Affichages: 70
  • PICT0127.jpg
    PICT0127.jpg
    35.9 KB · Affichages: 74

trop jolie ta pose...tu verra,les gels sont super et ont une très bonne tenue..mes clientes reviennent parfois apres 5semaines et rien ne bouge...c'est le constructor rose epais ou le clear que tu as pris??bisou

coucou j'ai mis le mask en base les paillettes et le constuctor naturel puis finition , je suis assez contente car c'est ma deuxieme pose seulement!!!

merci beaucoup les filles et encore merci l'onglerie!!!!

Retour