^^ca y est!!^^

Re : ^^ca y est!!^^

Ah oui, y'a du boulot ! lol... Cependant, c'est super excitant... Nous on cherche à acheter avec doudou alors profite bien de ces moments, même si c'est fatiguant... Puis tiens nous au courant de l'avancée des travaux en nous postant des petites photos !

Ah oui, y'a du boulot ! lol... Cependant, c'est super excitant... Nous on cherche à acheter avec doudou alors profite bien de ces moments, même si c'est fatiguant... Puis tiens nous au courant de l'avancée des travaux en nous postant des petites photos !
oui, y'en a!!!! mais y'a qd meme 2 pieces (cuisine et salon) ou y'a que la peinture afaire... j'ai mis les photos qui font le plus peur!!!
je vous tiendrais au courant...:kiss1:

whaou !!!beaucoup de courage et d'huile de coude il va vous en falloir , mais qu'elle bonheur de faire son nid d'amour soi meme .:22-whistling::22-whistling::22-whistling:

felicitation aurelie bon je peux pas t'envoyé de courage parceque je suis dans le meme cas que toi carrelage peinture...PFf je sais plus ou donné de la tete mais bon moi j'ai deja un mois de passé encore un gros mois et ca sera enfin fini gros isous ma belle et courage

merci les filles!!!! ca me fait du bien que vous m'encouragiez:kiss1::kiss1::kiss1:

felicitations !! maintenant vous etes proprio le reve :yeah:

courage pour les travaux

si ta besoin d'un coup de main on fait un bus et on enfile les coats!!! :34-yes:

felicitation pour ton achat et bon courage pour les travaux c'est vrai que c'est pas toujours facile. biz a toi

aaaaahhh!!! ma coupine Nadia.... tu sais de koi tu parles, hein?????!!!!! ;)
merci ma belle :)

rhoo oui, faudrait que je prenne des photos!! j'essaierais de vous faire ca ce we ;)

ouais c'est vrai ca elles sont ou les photos et pis ton week end il dure des mois c'est ca hein!!:ayalou:

mdrr!!

c'est vrai!!
je traine, je traine, je me dis a chaque fois queje ferais qd j'aurais fait du rangement, mais le rangement et moi on est pas copains!!

Retour