Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou les filles merci merci merci vraiment touchée par vos encouragements!
mon installation plaît beaucoup à mes amies suis contente et 3 clientes pour ma première semaine!biz à vous toutes
bonsoir,
non ptibout je n'ai pas fait d'offre mais la premiére j'ai offert la petite déco et la 2me j'ai offert les 4 strass + des petits carnets de sac à main en forme de coeur!
merci à vous toutes je vais mettre d'autres photos encore pour l'installation définitive - j'attends encore mes produits de provence pour la vente!!
j'ai hâte !! :tongue4:
coucou voila je suis estheticienne et je compte m'installer bientot j'ai trouvé le nom "au p'tit soin" quand pensez vous? puis je cherche une marque de soin Que pensez vous de artdéco ils font soins plus maquillage Dites moi et donnez moi des conseils merci
félicitations mamzelle,
ton petit coin est très sympa,
ça va plaire a tes clientes, et tu verras c'est que du bonheur,
je te souhaite le meilleur, gros bisous
merci encore à toutes et pour l'instant, dans l'ensemble,le démarrage n'est pas trop mal et aujourd'hui je viens de faire ma formation en extension de cils
et j'ai vraiment beaucoup aimé!!donc une prestation en plus que je vais pouvoir proposer à mes clientes!