cabine UV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
L

laet57600

Guest
Hello les filles !

J'envisage l'achat d'une cabine à UV mais il y a tellement de founisseurs et de modèles différents que je n'ai pas d'idées ! Auriez-vous un fournisseur à me proposer ?? Et un modèle même (tant qu'à faire mdr) ?

Bisous les nenettes !!:2-big-smile::2-big-smile:

Re : cabine UV

coucou, nous on a pris celle qui a le plus de tube légalement possible en France
du coup les personnes sont trop contentes de leur bronzage parcequ'elles ne restent pas longtemps pour être bien bronzées, elles voient la trace quand elles gardent un dessous dèsla première séance
on l'a achetée je crois 8000 euros HT, c'est pas donné mais on a préféré mettre 2000 euros de plus qu'une cabine qui met du temps à proposer des résultats, du coup on a eu des forfaits très rapidement.
Bon, c'est tjs chez notre grossiste habituel, lol

bonne chance dans ta recherche

Coucou,

et ça ne pose pas de soucis pour les personnes très blanches ? Vous avez ce qu'on appelle communément un turbo alors ?

en fait les personnes de phototype 1 ne peut pas entrer dans toute machine UV, interdit par législation
pour les autres, ce sont des temps d'exposition plus courts que si c'était une machine moins puissante, mais pour avoir testé plusieurs machines, il faut qqch de puissant pour que les gens viennent plus

sérieux ? c'est récent cette règlementation pour les phototypes 1 ? je n'en avais jms entendu parler. C'est vraiment respecté ? Car ce serait pas la première fois que je vois une blonde ou rousse très blanche avec pleins de taches de rousseurs et les yeux bleu entrer dans une cabine !!

oui, mais normalement c'est interdit, on l'a même sur les affiches obligatoires à mettre dans la cabine
entre tout ce qui est interdit et ce qui se fait, enfin on préfère quand même respecter parceque s'il y a un pb après c'est de la faute de l'esthé.

bonne chance dans ton installation en tout cas et on aura l'occasion de se retrouver sur d'autres posts, comme d'hab.

Lol

Passe une bonne nuit.

mdr oui sûrement !! j'oublie pas ton conseil, j'attends encore d'autres avis sur différentes machines. Si j'ai besoin d'autres info je peux revenir vers toi ?

bonne nuit

on se retrouve encore et toujours !!! roooo mais il fait beau chez vous non ? mdrrr

il pleut des cordes vilaine lol! j'ai pensé à toi hier on a vu la commerciale Couleur Caramel :)
La cabine UV c'est prévu pour nous aussi effectivement!

C'est vrai ??? c'est le monde à l'envers içi il fait beau mdr !!

Oui je voudrais en installer une dans le deuxième institut qui ouvre en septembre mais pas facile de trouver ....

Aurélie mon amie et associée me disait qu'il fallait compter 10000 à 15000€ pour une cabine UV au top, va falloir que j'aille à la pêche aux infos pour l'inclure dans nos prévisionnels (car elle veut absolument en proposer une dès l'ouverture...)

ah ouais ? dans ma tête c'était moins cher que ça !!!!

Retour