cabine UV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Re : cabine UV

Sincèrement, 10000€ TTC vous avez déjà une machine au top ça ne sert à rien d'y mettre plus, sauf si vous en voulez une à 20000 euro très design aux couleurs électriques mais bon en même temps faut rentabiliser aussi...
Bisous

J'ai demandé un catalogue chez ergoline mais je sens qu'ils vont etre très cher...

salut laetitia, c'est génial pour l'ouverture de ton 2ème salon!!!
tu l'ouvres aussi à forbach?
pour les apareils UV nous ont allait à na ncy chez est sauna, les tarifs sont corrects et ils sont très sympas et surtout très efficaces.
par contre comme c'est très cher je sais qu'à un moment ils fesaient le système de la location vente, tu peux louer ton appareil et si tu veux par la suite l'acheter.
ça pourrait être un bon compromis..
Comment se passe ta formation?

Oh c'est pas mal effectivement !!! J'irais voir a Nancy alors ! Non non fini forbach j'ouvre a sarreguemines !
Ouiiiii très bien la formation ! Sam est super !!!

c'est bon à savoir, quand je me sentirais prête à me lancer dans le maquillage permanent je saurais où aller...

Parcequ'elle est excellente, super choix, en plus elle est super sympa et très pro, il n'y en a plus beaucoup des comme ça

tu m'étonne, c'est un bon investissement, surtout pour cette prestation il faut être prête à aller loin car c'est trop dangereux si on est mal formée
bises

C'est clair !! Ca pardonne pas, puis par chez moi je connais aucun centre qui fasse un travail correct donc bon.....

Coucou !

Le post m'interesse car je vais ouvrir mon institut prochainement aussi !

Je me suis aussi renseigné chez Ergoline connue comme étant les meilleurs dans les UV !

Il m'a dit qu'il y a de tous les prix ! j'attend mon RDV avec le commercial !

Par contre j'aurai aimé savoir où je pourrai faire la formation UV et quels sont les obligations d'une cabine UV ?

Tu peux faire ta formation en école d'esthétique normalement, ça dure une journée et tu obtiens un diplôme à actualiser tous les 5 ans.

Pour les obligations d'une machine UV, elle ne doit pas dépasser un nombre de tubes dont je me rappelle plus, normalement les grossistes doivent t'en informer et ne pas vendre des machines qui ne correpondent pas aux normes françaises.

Bonne installation!

Tu peux faire ta formation en école d'esthétique normalement, ça dure une journée et tu obtiens un diplôme à actualiser tous les 5 ans.

Pour les obligations d'une machine UV, elle ne doit pas dépasser un nombre de tubes dont je me rappelle plus, normalement les grossistes doivent t'en informer et ne pas vendre des machines qui ne correpondent pas aux normes françaises.

Bonne installation!

Le plus facile c'est de voir avec les écoles d'esthétique. Tu es dans quel département ?

Je suis dans le même que toi Laet57600 je suis de Metz !! :)

J'vais voir avec la chambre des métiers ils font des formations UV !

J'ai entendu parlé du Cnaib aussi !

oups dsl j'étais sur mon portable donc je n'avais pas vu. A metz j'ai fait ma formation uv dans mon école mais je ne sais pas si c'est ouvert au public

anne de méjanes, mais j'ai fais un bts moi la-bas, y a rien d'autre que bts

Retour