Cacharel, je ne t'oublierai jamais ...

Re : Cacharel, je ne t'oublierai jamais ...

je suis dans le même cas que toi, je viens de perdre ma chatte et je pleure tous les jours un p'tit coup. C'est fou ce qu'ils nous manquent nos amours... courrage...

courage mes bellesss....
vero ca va?
blueangel courage

bho ça va je suis allée chez le véto aujourd'hui avec mes bichons et il m'a prévenue que cacharel était partie pour se faire insinérée ... nous garderons ses cendres près de celles de Sharone ...

je pense à elle à chaque seconde ...

je retiens tout en moi ... peu de personnes comprennent ...

ne te retiens pas, si peu de personnes comprennent nous on est la et on comprend toute
alors viens t'exterioriser ici!

merci beaucoup Nathalie vraiment une chance que des personnes peuvent qd mm comprendre ...
cacharel vivait chez mes parents donc je ne la voyais pas tous les jours mais qd je rendais visite à mes parents j'adorais la prendre dans mes bras ...
elle me manque ennormement

je te comprends a 200% et je sais que tu dois meme regretter qu'elle vivait pas avec toi pour en profiter plus mais elle a eu une vie heureuse grace a toi! c'est la plus belle preuve d'amour que t'ai pu lui donner!!
et tes parents le prennent comment?

Ceux qui ne comprennent sont souvent ceux qui n'ont pas d'animaux!!
ils ne peuvent pas savoir comme ils sont attachants!!
Je te comprends, pleure, ca fait du bien, faut pas cacher ta peine!
Je suis de tout coeur avec toi:group:

ca s'est sur!! pleure tant que t'en as envie!
et ceux qui ne comprennent pas sont tres bete pour rester polie

je n'arrive plus à pleurer , je les larmes et des grosses larmes mais ça ne coule pas ...
je me renferme complètement ...
j'ai une folle envie d'encore la serrer contre moi

beyh envoi les petre!!
quand tu dis que t'as encore envie de la serrer fort contre toi j'ai envie de pleurer....

faut pas nath ... je la vois dans son panier quand le véto est parti avec elle je lui ai dit "' je ne veux pas vous la rendre " il était très émotif lui aussi

Rhooo!! tu me fends le coeur!
Tu sais dans mon tiroir de table de nuit, j'ai une photo de ma chatte qui est morte depuis 6 ans!! et tous les soirs, je lui fais un bisou!!
Ceux qui me disent que je suis cinglée, je leur dis peut etre et qu'est ce ca peut leur fout**!!

ca y est je pleure...........courage ma belle et viens nous en parler tu verras ca te fera du bien j'en suis sure!

c est adorable , moi j'ai écrit à sharone et là j'ai écrit à cacharel ... c est ma façon à moi de dire " au revoir " ...

je ne te trouve pas cinglée du tout !!!

Retour