Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je dois voir un dermato mais en attendant, j'aimerais caché mes "défauts".
J'ai les joues , le menton, les ailes du nez et le front rouge ... + des taches brunes , est ce que vous pourriez me conseiller quelque chose (un fond de teint , un correcteur etc..)??
hello,
tu peux voir chez avene la gamme couvrance , tu l'as pour toutes types de peaux je l'ai et c'est genial t'en a pour pas plus de 15€ surtout que c'est de la parapharma
le fond de teint tiens normalement ^^ puisque il est water resistant! et puis il couvre vrmt vrmt bien ! il existe en oil free pour peaux grasse ou pour peaux seches.
et oui pour la base prends le consiel de ticha il faut que tu mette une base verte ,kikoo il en font sur et certaine car j'achetais leurs bases. il faut que tu combiene les deux .
pop pop pop... avant de te ruiner en bases vertes/ roses/ oranges etc.... je te conseil le correcteur en pot de MAC. Il est petit, coute 17e, mais tient toute la journée, est assez couvrant pour camoufler aussi bien les cernes que les boutons ou les taches rouge vertes violettes jaunes bleues bref, tout quoi, et malgré sa petite taille le pot dur vraiment longtemps!
Perso c mon chouchou. http://www.maccosmetics.fr/product/...recteur/Cache-Cernes-Studio-SPF-35/index.tmpl
Après au niveau des couleurs il y a certaines règles à suivre:
Vert : camoufle les rougeurs, violet pour les peaux jaunes , teints asiatiques, rose: rafraîchit les teints clairs etc..
Pour les tâches brunes pourquoi ne pas essayer de les traiter plutot que juste les camoufler à vie ?
Moi j'ai joué pour tester le nouveau soin correcteur garnier qui agit sur les taches brunes et taches d'acné. C'est sur un autre forum mais bon les changes de gagner sont importantes vu qu'on est pas bcp à participer : http://forum.doctissimo.fr/forme-be...-retrouver-garniersujet_180912_1.htm#t1027415