cacher l'imperfection de l'ongle

nail's so chic

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou!!
je souhaiterais acheter un gel pour couvrir la couleur naturel de l'ongle qui présente des imperfections mais je ne sais pas quel est le nom de ce gel?un mask,cover ou autre nom et si vous pouvez me donner des marques ca serais sympa :)

merci les filles d'avoir rapidement répondu et cela coute combien ce type de cover? (juste pour me faire une idée)
Une petite dernière il y a plusieur couleur car j'ai vu des roses qui font vraiment pas naturel sur le fofo

naima13006 a dit:
merci les filles d'avoir rapidement répondu et cela coute combien ce type de cover? (juste pour me faire une idée)
Une petite dernière il y a plusieur couleur car j'ai vu des roses qui font vraiment pas naturel sur le fofo

Bonjour j'ai utiliser un gel de camouflage de chez beauty nails il est vraiment super bien facile à appliquer tu peut retrouver les tarifs sur leurs site

pour les petites imperfections j'utilise un mask beige ou un rose (à travailler vraiment en fine couche celui là pour juste cacher les petites imperfections de l'ongle) de chez nailangel

Retour