cadeau 3 ans de mariage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ana73
  • Date de début Date de début

ana73

Super experte
bonjour

je vais feter 3 ans de mariage le 9 juillet avec mon chéri
pour les 3 ans ça correspond au froment lol
je sais pas trop ce que l'on peut faire comme cadeau avec ça mdr
des idées?

Re : cadeau 3 ans de mariage

c'est sur que le top serait un ti week end tranquille a la campagne au milieu des champs...parce que bon une boule de froment c'est pas terrible! lol!

une journée détente thalasso

je pensais un peu a ça jai une copine justement ya quelques jours ont fete leur 2 ans je crois de mariage et pour l'occasion se sont fait une journée au hammam (soin massage gommage )a deux elle m'a dit que ça leur a vraiment fait du bien et qu'ils avaient passé une super journée a deu elle en a eu je croi pour environ 100€
meme lui en a ete tellement enchanté qu'il avait dejà reserve pour le mois suivant pour eux deux tellement il avait kifé

ah bah je vois pas
ou alors
pourquoi tu trouves pas une grosse boite en carton emballé avec du papier cadeau avec ecris dessus "ouvre moi"
et tu te mets dedans en lingerie sexy juste avan quil rentre mignonne comm tu es tu peux te considerer comme un joli cadeau pour ton mari non ?

une cravate hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa trop ringard comme idée mais ca me fait marrer mes conneries, je me marre toute seule!!!!

hihi
vous etes trop les filles

nan mais j'etais serieuse
pour l'histoire de la grosse boite avec toi dedans ya bien d stripteaseuses qui font ça en se mettant dans un faux gateau pourquoi pas toi;)

une sortie champetre : avec petit repas et galipette dans l herbe , soit au bord d un lac soit dans un pré a toi de voir !

Retour