cadeau de mariage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninie
  • Date de début Date de début
Re : cadeau de mariage

Loool en général y'a toujours une petite carte qui accompagne l'enveloppe ! A mon mariage, y'en a un qui a fait fort !!! Il a mis une enveloppe dans l'urne avec tenez vous bien... RIEN !!!! MDRRRR mais comme j'ai des bonnes cousines, j'ai trouvé le coupable !!! Du coup, lorsque j'ai envoyé les remerciements, il a reçu une jolie petite enveloppe, VIDE !!! :clap3:
un preter pour un rendu :wavetowel2:
moi j'aurai jamais oser autant ne rien faire alors !

un preter pour un rendu :wavetowel2:
moi j'aurai jamais oser autant ne rien faire alors !

Bah oui d'autant plus que ceux qui ne savaient pas donner une enveloppe, ce que je peux tout à fait comprendre, nous ont offert soit une belle plantes ou des fleurs... ça fait toujours plaisir. N'empêche, le mec il a rien oser dire qu'il n'a rien reçu dans l'enveloppe des remerciements ! loool

Bah oui d'autant plus que ceux qui ne savaient pas donner une enveloppe, ce que je peux tout à fait comprendre, nous ont offert soit une belle plantes ou des fleurs... ça fait toujours plaisir. N'empêche, le mec il a rien oser dire qu'il n'a rien reçu dans l'enveloppe des remerciements ! loool
de l'autre coté tu voulai qui dise quoi? :ayalou:
il a du etre trop mal lol en effet il aurai pu te prendre au moins des fleurs
ou meme une rose si vraiment il avait pas les moyens
mais pour le coup c'est le piegeur pieger... lol

de l'autre coté tu voulai qui dise quoi? :ayalou:
il a du etre trop mal lol en effet il aurai pu te prendre au moins des fleurs
ou meme une rose si vraiment il avait pas les moyens
mais pour le coup c'est le piegeur pieger... lol

Ouais ou même s'il sait pas offrir quelque chose, autant ne rien donner... J'ai pas invité des gens pour recevoir; je les ai invité car j'en avais envie !
:30-niceeyes: j'suis un chouilla rancunière et lorsque je veux me venger, je le fais souvent intelligemment ! En général, ça fait chier pas mal de monde !!! :Dancing_biggrin:

Ouais ou même s'il sait pas offrir quelque chose, autant ne rien donner... J'ai pas invité des gens pour recevoir; je les ai invité car j'en avais envie !
:30-niceeyes: j'suis un chouilla rancunière et lorsque je veux me venger, je le fais souvent intelligemment ! En général, ça fait chier pas mal de monde !!! :Dancing_biggrin:

ah ca c'est sur
ya rien de plus rageant quant une personne se venge intelligemment...
moi suis pareil et en plus je suis vicieuse :whistle:
alors garde a celui ou celle qui me prend pour une quiche :ayalou:
bonne journée isa :kiss1:

ah ca c'est sur
ya rien de plus rageant quant une personne se venge intelligemment...
moi suis pareil et en plus je suis vicieuse :whistle:
alors garde a celui ou celle qui me prend pour une quiche :ayalou:
bonne journée isa :kiss1:

Haaaa j'adore jouer les vicieuses !!! :devil2:
Bonne journée marjo :flowers:

Rhooo dis donc les filles, vous etes super genereuses :new_shocked::new_shocked::new_shocked:
Euh, si je me remarie, je peut toutes vous inviter?????
Moi a mon mariage, j' ai eu droit a des services a café :whistle::whistle::whistle:
Bon, c' est sur que la majorité des invités etaient de la famille de zomme, on se pose donc moins de questions :ayalou::ayalou:
Sincerement, moi je pense plus comme Poca, 20 a 50 euros.

Retour