Cadeau de Noël pour vos hommes et amants :)

Re : Cadeau de Noël pour vos hommes et amants :)

ma mère lui prend un narguilé. Sinon comme idée un home cinéma(mais trop cher pour moi malheureusement car sinon ca lui aurait plus il en veut un).

loool moi aussi j'ai un "petit jésus" à la maison!!!il est aussi né le 25/12 donc pour les cadeaux faut quand même quelque chose de conséquent!
cette année il me facilite pas la tache le coquin!!je pense que je vais lui payer une place de foot pour aller voir l'om à marseille...là je suis sure de lui faire plaisir!!^^ hi hi
apres vêtements...comme d'ab!C'est pas tres original malheureusement mais l'éssentiel c'est de lui faire plaisir!

Moi j'ai déjà acheter le nouveau livre de dAn Brown il adore ;)
je réflechis à d'autres "petits" cadeaux...
Bon dimanche

pour le home cinéma en ce moment y'en a a 39euros a electro depot (je sais pas si vous connaissez) !!

ça y est les filles moi j'ai trouvé : donc pour son anniv un jean et pour noel un appareil photo numerique (bon j'avoue il m'a un peu soufflé l'idée lol) maintenant reste plus qu'à aller faire les boutiques !!

Je vous refile un petit truc sympa que j'ai fait pour notre anniversaire: une boîte à calin!
J'ai achetté une jolie boîte et j'y ai glissé des huiles de massages, des cremes pour le corps, des bougies,de l'encens, des "bon pour..." et puis j'ai été m'achetter de la nouvelle lingerie... Il à beaucoup aimé, et c'est un cadeau qui dure et qu'on peut renouveller!

Je vous refile un petit truc sympa que j'ai fait pour notre anniversaire: une boîte à calin!
J'ai achetté une jolie boîte et j'y ai glissé des huiles de massages, des cremes pour le corps, des bougies,de l'encens, des "bon pour..." et puis j'ai été m'achetter de la nouvelle lingerie... Il à beaucoup aimé, et c'est un cadeau qui dure et qu'on peut renouveller!

super idée, sûr de faire plaisir lol

moi j'ai eu la bonne surprise ce matin qu'un livreur chronopost sonne et me remette un colis...dedans un joli pendentif coeur avec un diamant bleu clair Wahouuu trop adorable mon homme !

moi je pense lui prendre une smartbox atelier culinaire, il a tjrs voulu apprendre a cuisiner les pdts de la mer!

Pour ma part, à Noel ce sera un bracelet en acier qui ira parfaitement avec son anneau de fiançailles que je lui offre en Janvier :)

une jolie cravate
une paire de chaussette à doigts
une chemise
un pull
un pyjama
un caleçon avec des coeurs
un dvd
un livre

....

Sympa, voilà plein d'idées....

pour mon mari, ce sera un lecteur mp3/mp4 : ça lui évitera de taxer ceux des enfants....
Pour mon amant, bin j'ai pas d'amant : ça me fera des économies.:group:

petite question !!
ou a tu acheter les produits pour le massage? la boite? et tout en faite?!!

tout dépend de ce qu'on veut. L'huile de massage simple en grande surface, en general pas trop loin des préservatifs, pareil pour les gels comestibles. Après pour les bougies, la boîte et l'encens, un magasin de deco type casa, gifi ou la foir'fouille pour les moins chers... Sinon sur internet j'ai aussi trouvé des huiles un peu plus fun sur des sites genre adam et eve a la rubrique "bien être". Après c'est à votre imagination de travailler!
Et pour un petit plus, renseignez vous sur les différentes techniques de massages à l'aide de votre moteur de recherche! 0a fait des miracles!
En plus vous choisissez selon votre budget et puis je l'ai deja dit mais on peut renouveller quand on veut. Moi je l'ai fait pour notre anniversaire en novembre et il y aura un petit truc en plus sous le sapin expres pour la fameuse boîte, mais schut...

moi a mon chéri je lui offre un nouveau camion parske le sien il galére a 110 il est à fond!! et comme sa il rentrera plus tot à la maison.....
bizz et joyeux noel:drolleyes:

ken on aime on compte pas soi disan...mais je te rassure sa maman m'aide un peu ken méme et il es d'occasion!!lol il es de 2002 il marchera beaucoup mieu que le sien!!

ah d'accord mais quand meme genereuse.

Sa yé je fais juste un tit cadeau de 100 € a mon cheri et apres on s'achete un cadeau commun

Retour