cadeau de noël

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
voilà pour noël je vais pouvoir offrir des bagues à mes clientes en guise de cadeau comme beaucoup d'entre vous certainement je vais pouvoir les préparer à l'avance si ça vous interresse j'ai trouvé un moyen pour faire les anneaux a moindre coût j'ai acheté du fil aluminium 2mm argent (2euros83) ily en a 5 metre je le coupe d'une longeur de 7.5cm 2 fois je lui donne une forme et le fixe avec du gel une fois chez ma cliente je pourai la regler a son doigt et applatir les bouts avec une pince dites moi ce que vous en pensez merci

Pièces jointes

• SL372088.jpg
    SL372088.jpg
    68.5 KB · Affichages: 88
  • SL372090.jpg
    SL372090.jpg
    60.9 KB · Affichages: 91
  • SL372092.jpg
    SL372092.jpg
    73.2 KB · Affichages: 92
  • SL372094.jpg
    SL372094.jpg
    63.5 KB · Affichages: 79
  • SL372097.jpg
    SL372097.jpg
    45.1 KB · Affichages: 86
  • SL372099.jpg
    SL372099.jpg
    49.6 KB · Affichages: 88
Re : cadeau de noël

Les bagues sont très jolies, mais le fil ne risque pas de blesser le doigt?

coucou miss, j'ai l'impression que ta cliente quand elle mettra la bague risque de se faire mal je sais pas le rendu est un peu bizzar la bague est tres belle j'aime beaucoup mais l'aneau j'aime pas désolée

coucou miss, j'ai l'impression que ta cliente quand elle mettra la bague risque de se faire mal je sais pas le rendu est un peu bizzar la bague est tres belle j'aime beaucoup mais l'aneau j'aime pas désolée
l'anneau est juste preparé ensuite il sera aplati quand la cliente l'aura essayé donc pas de risque de blessure

Bonjour miss, celle avec les poissons est vraiment très belle:thumbup:, parcontre pas fan du fils argent:21-crazy:
bizzzzzzz

Une idée pour ne pas gaspiller le gel ou la résine : je fais le fond de la bague en fimo. (1 euro le pain et je fais 20 fonds avec) il ne reste qu'à mettre une fine couche de gel de finition.

Une idée pour ne pas gaspiller le gel ou la résine : je fais le fond de la bague en fimo. (1 euro le pain et je fais 20 fonds avec) il ne reste qu'à mettre une fine couche de gel de finition.

genial merci pour l'info je vais tester:thumbup::thumbup::thumbup:

Retour