Cadeau de Noel

Re : Cadeau de Noel

Ben moi le papa noel ma deja apporter mon trolley parce que il sait que je sui trop presser et pour le reste je lui ai rien demander je veut juste etre heureuse mais c'est pas un cadeaux donc !! et toi ta demander quoi ??

Alors moi je ne sais pas c'est pour sa que je demande.

Je pense demander un truc de massage pour les pieds, je sais plus comment cela s'appelle et apres je ne sais pas.

Moi aussi je suis impatiente.

Ok moi non plus je sais pas ce que je veut par contre je sais ce que j'offre Smart box pour tout le monde lol mes parents on le droit a un week end gourmand + hotel *** ou il veulent ; et mon frere a un stage de pilotage + un saut a l'elastique avec moi comme ca je me fais un cadeaux mdr c'est super les smart box !!

Je sais pas trop quoi offrir encore.

Oui jen ai deja entendu parler et apparament cela a l'air pas trop mal

Moi je voudrais plein de trucs pour l'onglerie. Je voudrais des résines de toutes les couleurs pour la 3D des scintillantes. C'est tout ce qui pourrait me faire plaisir. et puis aussi des gels et trucs et des machins. Bref je suis frappée.:youpi:

euh moi j'ai déjà eu mon perroquet il y a 1 mois ( et oui un peu en avance mais on a sauté dessus j'ai craqué !) et pour mon homme je ne sais pas encore !

Pour mes 2 loulous j'ai dépensé déjà 400 euros lol en jouets (playmobile, jeux ect ...)

Je verrais bien si j'ai la chance d'avoir autre chose !! LOL

Ce que je voudrais faire c'est organiser un week end romantique mais jai aucune idée

avec ma femme on a fait un petit WE en maison troglodyte...c'est tres sympa et ca change des WE bord de mer... en plus dans ta region y'a plein de truc sympa a faire le long de la loire ( j'adore la loire !!!)

oh la la un perroquet!!

Ils vont etre bien gatés tes enfants.

Merci de ta reponse

Et oui ils sont toujours très gaté !

Pour mon perroquet c'était mon plus grand reve depuis toute petite ! De plus un éleveur le maltraité donc je l'ai "sauvé" d'une misérable vie un un prix pas très raisonnable mais j'ai craqué litérallement lol il est pourrit lui aussi ( calins, bisous, jouets déstructibles ...) un amour mon 3ème enfants lol

avec ma femme on a fait un petit WE en maison troglodyte...c'est tres sympa et ca change des WE bord de mer... en plus dans ta region y'a plein de truc sympa a faire le long de la loire ( j'adore la loire !!!)

Ah ouais cela pourrait etre sympa si ta des lieus a me demander je suis preneuse

Et oui ils sont toujours très gaté !

Pour mon perroquet c'était mon plus grand reve depuis toute petite ! De plus un éleveur le maltraité donc je l'ai "sauvé" d'une misérable vie un un prix pas très raisonnable mais j'ai craqué litérallement lol il est pourrit lui aussi ( calins, bisous, jouets déstructibles ...) un amour mon 3ème enfants lol

C'est juste que j'ai une peur bleue des oiseaux, mais si c'est ton reve et en plus tu l'a sauvée, tu peux etre fiere de toi

moi pour noel j'ai commander la wii fit, une peluche marsupulami j'en reve depuis un mong moment reve de gosse....
et puis par mon homme on c'est fait un cadeau commun un bébé pour le 29 dec
voila

Retour