Cadeau Noel pour ma soeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Cadeau Noel pour ma soeur

Moi pour noel je vais avoir le Wilshire PM ou MM (faut que j essaye) verni rouge fauviste

T es jamais gêné toi quand tu vas chez eux? Moi je demande toujours plein de modèle à essayer et je mets du temps à me decider. Et la vendeuse me regarde toujours d un air exaperer genre mais quand elle ce qu elle va dégager celle là lol Et pourtant je me retiens pcq si je m ecouterai j essaierai à chaque fois tout les modèle lol Et une fois le modele choisi j essaye les tailles puis les couleur. Je crois que je dure toujours min une heure dans le magasin avec la pauvre vendeuse qui me lâche pas (ce qui m énerve aime bien essayer tranquillement moi sans qu on me regarde )

Mdrr jsui pareil que toi, minimum 1h dans le magasin !

Parcontre je supporte pas que l'on me suive de partout c'est sa qui est lourd elle nous lache pas.

Oui c'est chiant avec leur sourires mielleux , alors que tu vois bien dans leur yeux que tu les saoules. Mais cette fois ci je ferrai ma chieuse des le début en demandant une coupe de champagne (he oui on y a droit gratuitement mais faut le demander lol) comme ca je serrai moins stressée avec la vendeuse qui va se planter à coté de moi

Ca va j ai reussi à la remettre dans le droit chemin, oui les Epi sont classe j aime bien

ouffff! lol

Voila les filles j ai fais une petite sélection pour elle donc j ai pensé a ceci dite moi ce que vous en pensez

Le neverful MM
Le speedy35
Le Delightful PM
le Totally
Le bellevue PM (mais j ai peur que le coté verni fasse mal vu dans son école catho lol)
Et l alma (mais je pense qu il fait trop dame, pour une ado)

Moi à ta place je lui prendrais soit le neverfull MM, soit le speedy 35 ou le totally
Le bellevue est magnifique!! surtout le rouge bordeaux tu peux pas savoir comment je bave dessus!! mais pour son age j'trouve ça trop femme

Le alma je l'aiiiiiiiime!! lol je te le conseillerais aussi

Coucou je vais aller avec elle au magasin je demanderai tout ces modèles ainsi que le delightful de cette façon elle choisira elle même et ne sera pas déçue. Puis c est plus simple et ca va moins me faire stresser lol

Mais le bellevue n ira pas je pense puis le coté verni dans une école catho en uniforme ca va pas le faire

désolé j'ai pas eu le courage de tout lire mais je te conseille plutôt le MM parcque le GM est vraiment...vraiment grand lol et elle a quel âge ta soeur si c'est pas indiscret ?

coucou ma belle comment ça va? dis je peux etre ta soeur dis oui dis oui stp mdr, elle est vraiment très belle ta soeur une vraie poupée.

vous vous ressemblez pas une ressemble a papa et l'autre a maman surement pour ça que vous vous resemblez pas.

j'ai crus lire qu'elle avait 18ans je me mele les pinceaux surement comme d'hab lol bisous ma belle.

Jolie ptite famille! maintenant que j'ai vu ta soeur je trouve que celui qui lui correspondrais serait le 1er que tu avais en vue pour elle
voilou! bisous!

ton autre soeur je pensais que c'etait toujours la meme que celle avec l'etoile a tere lol elle se resemble, vous etes une belle famille et ton fils il est trop beau il a une tete de crac lol

Oki merci et le damier azur lui irait fort bien mais l intérieur claire me fait peur, mais bon c'est elle qui choisira

Quelle belle famille Kiloudi!!!!
Et ta soeur est juste trop belle, elle le porterait à merveilles son Vuitton!

Retour