Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très originale , bravo

Oh si c'est pour moi tu es vraiment un amour, je te remercie tu es adorable et en plus comme il est beau !! Trop top pour l'été et je ne le quitterai plus !!! Trot trop trop adorable merci.....................
C'est que de l'Amour ça.....
et oui miss c est pour toi j t avai dit k j ten ferai une, mp moi ton adresse, j la posterai lundi
c est pour ta gentilesse et ton gd coeur miss,t adorable, t es ma première cops du fofo lol!!!!!!:yes:
J'ai les larmes aux yeux... Je pense plutôt que c'est toi qui a un coeur pur et je suis ravie de t'avoir comme amie.... Pour très très longtemps, ça c'est sûr !!!! Mille bisous ma Sabine![]()

en plus je l'adoorrrreeee cette bague que des couleurs de l'été que j'aime !!! Je suis vraiment contente ça fait du bien !!!!!! :44-lovely-eyes:c beau les amitié comme celle là sr le fofo !!! bravo les filles![]()

Voilà les filles, j'ai reçu le cadeau de Sabine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vraiment elle est superbe cette bague !!! encore bien plus jolie en vrai !!! J'ai rarement reçu des cadeaux spontanés comme celui-là et je voulais que vous sachiez (si vous ne le savez pas déjà) que Sabine est un Amour et mérite votre attention. En plus elle est pleine de bons conseils car j'ai revu ses posts, TOP !!!!! Alors pour Sabine HIP HIP HIP !!!!!!!!!!!!!!!!!.............
Merci Cordellya
![]()