cadeau pour krystal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cordellya
  • Date de début Date de début

cordellya

Membre Populaire
voici ma deuxième bague, pour miss krystal ma cops du fofo:yes::arwenalia::arwenalia:

Pièces jointes

• 224351.jpg
    224351.jpg
    21.3 KB · Affichages: 105
  • 224406.jpg
    224406.jpg
    22.6 KB · Affichages: 86
  • 224432.jpg
    224432.jpg
    22.1 KB · Affichages: 75
  • 224514.jpg
    224514.jpg
    22 KB · Affichages: 72
  • 224528.jpg
    224528.jpg
    22.5 KB · Affichages: 79
  • 224556.jpg
    224556.jpg
    22.2 KB · Affichages: 77
Re : cadeau pour krystal

Oh si c'est pour moi tu es vraiment un amour, je te remercie tu es adorable et en plus comme il est beau !! Trop top pour l'été et je ne le quitterai plus !!! Trot trop trop adorable merci.....................

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

C'est que de l'Amour ça.....

Oh si c'est pour moi tu es vraiment un amour, je te remercie tu es adorable et en plus comme il est beau !! Trop top pour l'été et je ne le quitterai plus !!! Trot trop trop adorable merci.....................

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

C'est que de l'Amour ça.....

et oui miss c est pour toi j t avai dit k j ten ferai une, mp moi ton adresse, j la posterai lundi

c est pour ta gentilesse et ton gd coeur miss,t adorable, t es ma première cops du fofo lol!!!!!!:yes:

et oui miss c est pour toi j t avai dit k j ten ferai une, mp moi ton adresse, j la posterai lundi

c est pour ta gentilesse et ton gd coeur miss,t adorable, t es ma première cops du fofo lol!!!!!!:yes:

J'ai les larmes aux yeux... Je pense plutôt que c'est toi qui a un coeur pur et je suis ravie de t'avoir comme amie.... Pour très très longtemps, ça c'est sûr !!!! Mille bisous ma Sabine :(

J'ai les larmes aux yeux... Je pense plutôt que c'est toi qui a un coeur pur et je suis ravie de t'avoir comme amie.... Pour très très longtemps, ça c'est sûr !!!! Mille bisous ma Sabine :(

je suis touchée de ce que tu dis la, oui pour longtemps t es si gentille et tu t es souciée du poi de ma nuit blanche lol!!!!!
:arwenalia::arwenalia:
ca mérite bien un tit cadeau et j aime fair plasir, c est pas gd chose mais ca vien du coeur
mille bisous a toi aussi:infosactualite::infosactualite:

wahhhhhouuuwwwwww j vien de voir +3 merci krystale (j avais oublié le "e"), isa et pocahontas:oops: j sais meme pas si cas écris comme ca, si non désolé miss:arwenalia::arwenalia:

Quoi de plus normal !!??? et essaye de passer une douce nuit, je t'envoie plein de bonnes ondes et fais de doux rêves .... :night:en plus je l'adoorrrreeee cette bague que des couleurs de l'été que j'aime !!! Je suis vraiment contente ça fait du bien !!!!!! :44-lovely-eyes:

c beau les amitié comme celle là sr le fofo !!! bravo les filles ;)

Oui là j'avoue !!!! et ça ne prévient pas ! et ça remonte le moral après de mauvais moments . Merci CORDELLYA !!!!!!!!!!!!!!!!! :heart:

c beau les amitié comme celle là sr le fofo !!! bravo les filles ;)

Merci feedunjour c est une tte nouvelle amitié et si tout le monde sur cette terre pouvait avoir un peu de coeur comme krystale et ben il y aurai moins de malheureux.

Cette nuit krystale je suis sure que je vais bien dormir grace à tes bonnes ondes que tu m as envoyéee merci beaucoup:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

j'avais déjà beaucoup aimé ton petit serpent
donc son petit frère est trop top aussi
bisous séverine

Ah bah des amis comme ça , c'est rare!!!
Bonne amitié à vous deux !!! :D
La bague est très belle , J'adore les serpent !!!

:bic:Voilà les filles, j'ai reçu le cadeau de Sabine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vraiment elle est superbe cette bague !!! encore bien plus jolie en vrai !!! J'ai rarement reçu des cadeaux spontanés comme celui-là et je voulais que vous sachiez (si vous ne le savez pas déjà) que Sabine est un Amour et mérite votre attention. En plus elle est pleine de bons conseils car j'ai revu ses posts, TOP !!!!! Alors pour Sabine HIP HIP HIP !!!!!!!!!!!!!!!!!............. :46-heart: Merci Cordellya :46-heart:

:bic:Voilà les filles, j'ai reçu le cadeau de Sabine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et vraiment elle est superbe cette bague !!! encore bien plus jolie en vrai !!! J'ai rarement reçu des cadeaux spontanés comme celui-là et je voulais que vous sachiez (si vous ne le savez pas déjà) que Sabine est un Amour et mérite votre attention. En plus elle est pleine de bons conseils car j'ai revu ses posts, TOP !!!!! Alors pour Sabine HIP HIP HIP !!!!!!!!!!!!!!!!!............. :46-heart: Merci Cordellya :46-heart:

t es trop mimi ma belle, ca me touche et me fait trop plaisir ce que t dis la, je suis émue.:yes:
Je suis contente qu elle te plaise:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

vous êtes vraiment touchante, je vous souhaite tout simplement une grande et vrai amitié bonne soirée les filles
au passage ta bague est tres reussi bravo cordellya

tres beau une amitiee comme la votre, c est tellement rare de nos jours!
bonne amitiee a vous 2.

Retour