Cadeau pour une amie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enricot76
  • Date de début Date de début
E

Enricot76

Guest
Coucou les filles, alors voilà, vendredi c'est lanniversaire d'une collegue qui est devenue recemment une amie. Je ne la connais pas depuis tres longtemps donc pour les gouts cest pas tip top. Jai aucune idée de cadeau et de ce qui lui ferai plaisir.. Donc si vous avez des idées merci de partager :) Cest assez urgent quand meme ^^

Tout dépend du budget ... Mais si elle prend soin d'elle pourquoi pas un bon dans un genre de spa ou pour un massage... ^^

Re : Cadeau pour une amie

Un petit coffret pour le bain
Un livre de cuisine (si elle aime cuisiner)
Un truc de déco si tu connais le style de son appart ou maison

Merci de vos reponses :) En ce qui concerne les massages etc je suis esthéticienne, je lui es deja appris à se maquiller.. Elle était ravie dailleurs :). On cest promis de faire une virer à deux dans un spa mais niveau budjet elle galere un peu en se moment et je sais que cest pas donner. Moi non plus je nest pas un gros budjet :s Pour son appart je connais un peu mais je voudrais quelque chose de plus personnel. Rien que pour elle.

dans ce cas prend lui quelque chose qui pourrais lui etre utile pour son interieur ou une deco mais pour ca il faut savoir ce qu'elle aime exemple chinois, affricain.....

Beh je trouve que pour son appart cest pas terrible. Vu quelle habite avec son copain il vont pas avoir les mêmes gouts lol

mdr on avait fait les magasins a rouen elle avait flasher sur un manteau noir tout simple mais elle lavait pas prit elle sen voulait. Mais pour retrouver le meme qui lui va pres de chez moi cest autre chose.

Un énorme bouquet de fleurs ou une belle plante d'intérieur, un parfum, un sac à main, essaye de la trainer en ville pendant midi et voir sur quoi elle flashe

Un parfum je sais lequel elle aime mais sa coute assez cher :/ Son anniversaire est vendredi et je peux y aller que vendredi matin. Pour quelle vienne avec moi ca va etre dure lol

Bah oui cest pour ça.. Je viens de savoir que jetais inviter en plus donc cest la panique !!

Et un spa pour deux cest assez cher, quelqun a de bonne adresse?

coucou un coffret yves rocher, avec boules de bain, galet effervessent, etc...?

Elle veut des vetements mais une carte cadeau je trouve pas ça super. Sinon elle va avoir une coiffeuse par ses parents. Je pensez lui prendre une belle boite a bijoux pour allez avec ?

Retour