cadeau???

sassia0130

Membre récent
:wave: a toutes
je sais pas si je poste au bon endroit mais bon je tente:) c'est bientot l'anniversaire d'une tres bonne amie a moi et j'ai vraiment aucune idéee de cadeau si vous aviez quelques idées a me proposer ca serait super sympa.

merci a toutes et une joyeuse année 2010

Re : cadeau???

coucou et bin ça dépend de beaucoup de chose mais tout d'abord quel est ton budget? Hummm un bon soin un institut c le top!!!

ah oui jai oublie le budget lol pas tres haut malheureusement pas au dessus de 60 euros. c vrai que le soin c'est une bonne idée.

un bijou/ un parfum/un bon cadeau/ un coffret chez séphora/un soin en institut/des places pour calicéo/une wonderbox ou smartbox selon ce qu'elle aime

Ah bin 60 euros c déja pas mal je trouve!!! Oui moi j'adore qu'on m'offre un soin en institut car je n'y vais pas de moi meme sinon!!

Ah bin 60 euros c déja pas mal je trouve!!! Oui moi j'adore qu'on m'offre un soin en institut car je n'y vais pas de moi meme sinon!!
oui c'est sur c'est deja bien mais pour elle j'aimerais pouvoir faire plus meme si elle elle s'en fout meme un bouquet de fleurs lui fait plaisir.
et pareil pour moi le 1er soin que j'ai fait c'est celui qon ma offrt pour mes 30 ans.

CALICEO

moi on ma offert pour noel 2heures a calicéo mais tu n'a pas acces aus soins ,tu as droit au hammam ,jaccuzi,piscine, bain a remoue etc. Tous le monde me dis que c'est génial et que on en ressort super bien ! mais c'est pas partout maleureusement

mais tu as d'autre possibilité d'offre que les 2heures consécutive( regarde lesz tarifs tu verra)

CALICEO

moi on ma offert pour noel 2heures a calicéo mais tu n'a pas acces aus soins ,tu as droit au hammam ,jaccuzi,piscine, bain a remoue etc. Tous le monde me dis que c'est génial et que on en ressort super bien ! mais c'est pas partout maleureusement
ok je ne connaissais pas mais ca c pas pour elle elle a une maladie qui lui a fait perdre les cheveux et comme elle porte une perruque et ne veu pas que ca se sache elle se refuse tout ce qui est piscine...

Retour