Cadeaux Clientes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Drey13
  • Date de début Date de début

Drey13

Membre Actif
Salut les filles je voudrais savoir quel sont vos references pour les cadeaux clientes les fidéliser au bout d'un certain temp ou éventuellement des idées....

sinon j'ais aussi vu que certaines vandez des bijoux je voulais savoir aupres de qui elle se fournisser c'est intéressant je trouve

voila merci pour vos idées et réponses a bientot sur le fofo les miss:2-big-smile:

Re : Cadeaux Clientes

je pense que le mieux est d offrir des cadeaux qui ne te coutent presque rien. tu peux offrir des décos par exemple. c est quand meme une entreprise faut penser bénéfices et ne pas mettre 15€ dans un cadeau. sinon tu peux faire tes bagues toi meme mais je trouve perso que ca fais une grosse dépense pour offrir. un cadeau qui fais plaisir et qui coute presque rien tout le monde est content.

Salut les filles je voudrais savoir quel sont vos references pour les cadeaux clientes les fidéliser au bout d'un certain temp ou éventuellement des idées....

sinon j'ais aussi vu que certaines vandez des bijoux je voulais savoir aupres de qui elle se fournisser c'est intéressant je trouve

voila merci pour vos idées et réponses a bientot sur le fofo les miss:2-big-smile:

là ou je travaille on fait des cadeaux pour la fin d'année aux clientes fidèles, on reçoit souvent des prospectus avec des idées cadeaux à l'approche des fêtes, l'an dernier on a fait des portes-clés avec des petites breloques, il y a aussi des petits sachets de sel ou boules de bain, etc sinon on fait aussi une carte de fidelité au bout de 10 visites -10% sur la prestation.
pour les bijoux on se fournit chez easybootik, prix vraiment pas pas cher, ce qui permet de vendre les bijoux à prix intéressants et ils partent comme des petits pains !!!

trop top merci missbeauty pour le max d'idee encor t'assur merci bcp et pas mal les bagues en gel j'en fait deja pas mal de motif diff merci encor les filles ;-)

Des decos offertes ou des réductions c'est pas mal non plus et ca te coute pas grand chose

Retour